Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Décalotage difficile, gouttes de spermes ...

Bonjour,

Voilà, j'ai eu 17 ans il y a 3 mois. Je poste sur ce forum car il y a des choses qui m'alerte dans ma puberté.

Tout d'abord, j'ai du mal a me décalotter. Je n'ai quasiment jamais vu mon gland en entier (1/4 d'habitude et encore ...). Il m'ait arrivé juste une fois de le faire entièrement, et j'ai eu beaucoup de mal a le remettre a la normale (beaucoup de peau extérieur). Sa ne fais pas forcément très mal.

Après quand je me masturbe, je n'ai pas des éjaculation extraordinaire. Lorsque le temps est venu de sortir ma procréation, seul des goutes tombent plus ou moins rapide de mon pénis, en petite quantité. C'est rare que des jets y sortent ...

J'ai peut être du mal a m'expliquer, donc je ne sais pas si cela est possible, mais je peux, avec mon consentement, vous faire parvenir des photos, par message privé, bien sur.

En tout cas, j’attends vivement une réponse de votre part, positive, je l'espère.

Cordialement, Alex.

26/06/2013 à 22:40

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   27/06/2013 à 21:30

Pour ton premier problème, tu peux essayer les techniques d'assouplissement du prépuce, dans la plupart des cas, c'est juste ce problème et ça peut se régler avec le temps. Il en existe de pas mal sur ce site, regarde, tu peux commencer à tirer légèrement sur cette peau sous l'eau chaude pour la détendre, l'agrandir et faire en sortes de sortir ton gland avec le temps (pas en une fois hein)

Après, faut pas rêver, la vie, c'est pas un porno, ça ne sort pas en geysers dignes des lagons en Islande hein. Après, je ne suis pas endocrino, je ne peux pas te dire si tu as un retard ou pas, si ces seules gouttes sont normales ou pas donc n'hésite pas à aller voir un médecin, il te répondra mieux que nous !

Après, non merci, pas besoin de photo, tu as juste du mal à décalotter, un message comme le tien est posté toutes les semaines

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  nathan2831   27/06/2013 à 22:41

j'ai le meme probles que toi vien me parler en MP

 
Répondre  Rorodarois   29/06/2013 à 20:40

Je pense avoir eu le même problème que toi mais je n'en suis pas totalement sur. Si tu pouvais m'envoyer un message privé avec plus d'explications et/ou des photos je pourrais te donner pleins de conseils car j'ai réussi à regler ce problème. En tout cas sois patient et n'essaie pas de décaloter en entier des la première fois.

 
Répondre  sarahc   11/07/2013 à 10:16

Il est important que tu puisse te décalotter. Essaie comme le dis très bien Middays pour commencer. Fais ça un moment et si vraiment ça ne va pas mieux va voir ton médecin. Il y a plusieurs possibilités si le prépuce est trop serré : soit la circoncision, soit une autre petite opération qui consiste à élargir l'ouverture du prépuce.
Tu seras plus à l'aise avec ça ensuite.

Pour l'éjaculation, il n'y a pas de norme. Tout le monde est différent. Mais le fait que la peau te serre peut jouer là-dessus peut-être...

Et évitez d'échanger des photos. On ne sait pas toujours avec qui on a réellement contact sur les forums...

 
Répondre  KeyLocket   27/08/2013 à 23:40

J'avais le même problème j'ai consulté. Si tu veux plus d'info mp moi je te répondrais au plus vite

 

S'inscrire