Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mini pénis ....

Bonjour
J'ai eu 15 ans il n'y a pas longtemps et mon pénis ne fait que 4 cm,mais vous allez me dire que je n'ai pas fini la puberté alors que j'ai une touffe de poil sous les bras et autour du pénis énorme donc j'ai peur que j'ai fini ma puberté et que du cou cela ne grandira plus.....

merci d'avance

ps: il fait 8.5 quand je bande et il est un peut plus gros que mon pouce quand je bande ...

03/07/2013 à 15:34

Répondre à ce message

Répondre  Marshmallowmellow   03/07/2013 à 18:19

Tu sais, on grandit pas de partout à la même vitesse. Je suis sûrement pas la mieux placée pour t'aider sur ce genre de choses mais je sais que certaines filles ont la poitrine qui poussent à 17 ans, d'autres à 12, pour les garçons, ça doit être un peu le même système :) Il faut juste que tu patientes, la puberté chez les gars c'est encore plus tard que chez les filles genre entre 20 & 25 ans il me semble. peut-être que tu as grandit en taille , que ta pilosité est apparue et que ton corps a décidé de garder le meilleur pour la fin ^^
Donc ne panique pas, chacun a son rythme :)

Répondre  alexXD   03/07/2013 à 19:30

il n'est pas tres grand c'est sur mais ton corps n'as probablement pas fini de grandir. cependant devant notre ordi on ne peux rien faire, si ca te tracasse trop tu peux consulter

Répondre  Middays   03/07/2013 à 20:31

15 ans, les garçons commencent leur puberté entre 13 et 14 ans donc probablement que tu es encore en plein dedans, la puberté ne se résume pas simplement à une touffe de poils sous les bras et au pubis, c'est beaucoup plus que ça :)

Te tracasse pas pour l'instant, tu n'as sans doute pas fini de te développer, la taille définitive apparait effectivement entre 20 et 25 ans pour les plus tardifs donc tu as le temps !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   03/07/2013 à 20:32

PS : Puis, faut se l'avouer, la taille ne fait pas tout, chose que vous les garçons, avez beaucoup (beauuuuuuucouppppppp) de mal à comprendre :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  vince2812xx   04/07/2013 à 09:37

les filles on raison ta surement pas fini ta croissance , au pire va consulter et tu verras bien :)

Répondre  vince2812xx   04/07/2013 à 12:39

jte cache pas que je le trouve petit mais bon , la taille fait pas tt

Répondre  imbo   05/07/2013 à 21:33

merci pour mes message (vince 2812xx =) !!! ) je suis moin stresser pour l'instant....

Répondre  Zephyros   06/07/2013 à 13:09

Salut,

1 - Ne te fige pas sur la taille au repos, on a tous la même
2 - Tu entres tout juste dans ta puberté, elle a encore le temps de grandir
3 - C'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.
4 - Complexer ne sert à rien et ne changera rien à ton problème.

@++

S'inscrire