Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

taille moyenne

salut a tous,
je voulais savoir les taille moyenne du penis (en erection ) par age pour voir si je suis dans la norme .
merci

04/07/2013 à 09:40

Répondre à ce message

Répondre  Rorodarois   04/07/2013 à 13:01

Je pense qu'il n'y a pas de normes par âge comme tu dis car le pénis peut grandir jusqu'à 20 ans mais ne commence pas forcément à un âge précis. Il peut donc faire n'importe quelle taille à n'importe quel âge. Mais après si tu veux vraiment comparer avec quelqu'un, envoie moi un message perso avec ton âge et la taille de ton pénis en érection. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Peut être à bientôt.

Répondre  Middays   04/07/2013 à 21:11

Il n'y a pas de norme par âge, tout simplement parceque ce serait impossible à établir, chacun se développant à sa manière !

Sinon, la moyenne française des HOMMES en érection est environ de 15cm en prenant en compte que ce sont des HOMMES et que le pénis peut grandir jusque 20 ans environ.

PS : Rorodarois ne représente pas la population masculine française, je doute que comparer avec lui ait une quelconque utilité... (certains à 12 ans en auront une de 15cm qui ne grandira plus et certains à 12 ans en auront une de 3cm qui atteindra les 18cm à 20 ans, ça ne veut rien dire)

PPS : Arrêtez ce complexe de la taille, c'est pas ça qui fait la qualité d'un rapport, ça sert juste à frimer devant les potes

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rorodarois   05/07/2013 à 20:11

Je disais ça juste pour qu'il se fasse un "repère" car même si je ne représente pas la population masculine je suis dans la moyenne et je l'ai toujours été.

Répondre  Middays   05/07/2013 à 22:20

T'as beau être dans la moyenne, comparer avec 2 ou 3 personnes ne sert strictement à rien

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rorodarois   06/07/2013 à 19:45

Oui mais bon. Et qu'en pense vince2812xx ?

Répondre  vince2812xx   08/07/2013 à 16:11

merci pour tous , ok daccord mais s'etait pour savoir tout simplement , moi j'ai 13 et elle mesure 15,5 cm e nerection

Répondre  Rorodarois   08/07/2013 à 20:24

C'est déjà pas mal ! T'as pas du tout à te plaindre ! Moi a 13 ans elle faisait que 14 et ça à beaucoup augmenté vers 16 ans.

S'inscrire