Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème d'éjaculation ?

Voila alors ma petite question est simple:

Lorsque j'ai des rapport sexuelle (toujours protégé) au moment de l'acte en lui même (penetration) il m'est jamais arrivé d'éjaculé ou d’être sur le point d'éjaculé. Concrètement, ma partenaire a toujours eu besoins de me "finir" a la main.

Perso je trouve sa un peut bizarre , car lorsque je me fait du bien en solitaire , l’éjaculation et plutôt "rapide", du moins "normal".

Le rapport ne dur peut être pas assez longtemps ?

Des avis ? Merci d'avance ..

04/07/2013 à 18:01

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   04/07/2013 à 21:15

Qu'appelles tu "les rapports ne durent peut être pas assez longtemps" car c'est sur que si ça dure 5 minutes, ça ne sera pas assez. Faites durer peut être ?

Après, ça peut être du à pleins de choses ! Un blocage mental, la capote, problème de stimulation, habitude ancrée, stress (genre si tu te dis "je n'ai jamais éjaculé, j'ai un problème, faut finir à la main", c'est sur que ça ne viendra pas) etc

C'est vague comme question, on ne sait pas ce qu'il se passe dans ta tête

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  YohaanX   05/07/2013 à 13:18

Le rapport ne dure pas 5 min.. Je sais pas exactement mais dans les 25 min de pénétration peut être.

Et non je n'y pense pas pendant l'acte, c'est juste ce que j'ai remarqué.

 
Répondre  Marshmallowmellow   05/07/2013 à 14:37

Certains ont le problème contraire :')

Il faut juste être patient, ça viendra avec le temps, il faut savoir que moi aussi il m'arrive de le finir à la main, ça arrive quelque fois. Ne te stresse pas et n'y pense pas ;)

 
Répondre  YohaanX   07/07/2013 à 18:07

D'accord, merci de la réponse !! :)

 
Répondre  sarahc   11/07/2013 à 10:07

En tout cas tu ne dois pas être inquiet, tu n'as pas de problème d'éjaculation puisque tu peux éjaculer en te masturbant tout comme ta copine peut te faire éjaculer "à la main".

Ton message rejoint un message que je viens de poster sur un autre forum pour moi ! Moi je n'arrive pas à jouir si je n'ai pas les jambes tendues ! C'est obligatoire. J'aimerais également trouver une solution à ça mais bon...

Mais pour en revenir à ton cas, essaie peut-être d'autres positions. Les positions où c'est toi qui "dirige" te permettront peut être d'y arriver car c'est toi qui donnera le rythme, la profondeur, etc... Et en fonction de ce que tu ressens tu peux faire ce qu'il faut pour y arriver.
Tu ne peux qu'essayer, mais surtout ne te bloque pas psychologiquement avec ça !

 
Répondre  clem123456789   16/07/2013 à 16:48

C'est que tu es stréssé sans t'en rendre compte. Certains éjaculent immédiatement et d'autres n'y arrivent pas lorsqu'ils sont à l'acte. Tu n'as pas de problème de santé comme tu peux éjaculer normalement en te masturbant. C'est toujours mieux que d'être précoce comme moi même si ça s'améliore !
Salut

 
Répondre  Grael5   24/03/2015 à 07:10

Bonjour
Mon mari a également connu un problème d'éjaculation précoce et je peux vous dire que cela na pas été facile a vivre. C'est pourquoi je me permets de vous conseiller ce site : www.viagra-generique.net
PRILIGY est le médicament efficace proposé par notre sexologue qui est spécialiste de l'éjaculation précoce. Ça a bien fonctionné pour mon mari.
J’espère qu'elle pourra vous aider
Bon courage !

 

S'inscrire