Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Les poils (question pour les hommes comme les femmes).

Bonsoir,
Ma question s'adresse aux mecs et aux filles:
- Pour les filles, est-ce que vous aimez les mecs poilus ou pas ? (je suis bien fourni de ce coté là et je me demandais si ça allait me porter préjudice).
- Ensuite, pour les hommes. Dernièrement, j'ai remarqué à la salle de sport que les mecs n'ont presque pas de poils, alors je me demandais si vous vous rasiez ou un truc du genre, simple curiosité. Si la mode mnt c'est l'absence de poil ou je ne sais pas quoi.

C'est peut être bidon comme sujet, mais vraiment ça m'interroge, alors merci d'avance pour vos réponses.

06/07/2013 à 23:07

Répondre à ce message

Répondre  Minimimie   07/07/2013 à 11:26

Coucou :) perso je ne suis pas du tout fan des poils ^^' mon copain n'est pas trop fourni et se rase quand ça le gène trop mais franchement je ne pense pas que ça te portera préjudice, j'ai une amie qui a horreur des poils mais vraiment vraiment et son petit ami (depuis à peu près 1 an et demi) et très poilu et ça ne la dérange plus :)

Répondre  little-roxy-971   07/07/2013 à 13:06

salut salut!
moi j'aime bien les poils, ça ne me dérange pas, c'est naturel ça donne même un petit côté viril je trouve (enfin c mon avis^^). Les poils ça dépend des filles car elles sont toutes différentes donc les avis divergent. Mais il n'y a pas à t'inquiéter sur ce point du moment que tu as une bonne hygiène. ;)

Never be ashamed of who you are <3

Répondre  Middays   07/07/2013 à 20:02

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça bizarre, un homme qui s'épile, genre il va me piquer mes crèmes comme le ferait une copine...

Personnellement (et c'est un avis personnel, comme tu le vois, ça diverge), j'aime les garçons avec des poils, ça fait plus viril, plus homme, moins petit garçon, même si mon copain s'épile et bon, j'essaie de pas trop y faire attention.

Après, pour la question des hommes, oui, j'ai remarqué ça aussi, de plus en plus de garçons s'épilent, parfois intégralement et même si chacun fait ce qu'il veut, moi je n'aime pas, c'est bizarre

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rorodarois   07/07/2013 à 20:02

C'est vrai que la mode est de se raser mais ça dépend comment tu te sens le mieux. Et c'est vrai que c'est mieux sans poils et avec un peu de muscles pour séduire les filles ( ou les mecs ... ) mais y en a qui préfère les poils. Après ça dépend ce que "très fourni" veux dire pour toi mais c'est à toi de choisir de te raser ou non ( ça demande du temps et beaucoup d'entretien de se raser ! Je sais de quoi je parle!)

Répondre  MeMarC   07/07/2013 à 21:35

ok, merci de toutes vos réponses.

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

Répondre  Cheshire-cat   08/07/2013 à 09:24

Sans compter , qu'après s'être raser , quand ça repousse , ça gratte x)

Répondre  alexXD   08/07/2013 à 21:31

personellement je ne suis pas tres poilu du tout

Répondre  startgettingfashion   09/07/2013 à 09:34

Oui, je suis presque du même avis que les fille en général.Certaine fille vont aimer ça, d'autre pas, mais quand on aime vraiment une personne, ça ne dérange plus. Personnelement je suis pas fan, mais mon copain en a , et j'ai été très "choquée" quand il s'est épilé pour me faire plaisir ! C'est effectivement délicat un mec qui se rase, surtout quand sa repousse, et là, ça devient moche.

http://startgettingfashion.blogspot.be/ ; LE blog mode !

Répondre  Marshmallowmellow   10/07/2013 à 00:03

Moi perso', ça me dérange pas mais faut pas qu'y'en est beaucoup non plus ^^ Enfin surtout au niveau du visage, la barbe mal rasée de trois jours OK ça passe, ça donne un petit côté "viril" mais plus, ça pique, c'est désagréable, ça m'énerve ^^
Sinon, le reste, poilu ou pas, je m'en fiche un peu mais je trouve ça bizarre un mec qui s'épile ^^

Répondre  PetiteArlue   10/07/2013 à 00:43

Les poils ne me dérangent pas, mais ça dépend OÙ!

Des poils sur le kiki, je trouve que c'est normal et bien pour un homme. Ça fait viril! Bien sur, il faut tailler et entretenir la chose! Autrement, ça devient vite la savanne et boff pour les gâteries -.-. Après, c'est toujours apprécié si les bourses sont rasées. Mais ça, c'est une préférence personnelle...

Après, pour les poils du dos, très peu pour moi. Et les poils du torse, ça dépend, j'en ai aucune idée. Mon copain n'en a pas encore xD! En tout cas j'aime que ce soit doux x).

Répondre  Zephyros   10/07/2013 à 11:46

Salut,

Personnellement, je n'ai pas les "grosses touffes" de poils dira-t-on, que ce soit sexe, aisselles ou torses, j'entretiens quoi.

Après ça n'a jamais dérangé ma copine que j'ai des poils, après je suis un homme quoi (:

@++

Répondre  Shadow-Love   10/07/2013 à 20:59

J'aime les mecs poilus (ça fait plus virile) mais pas de trop, c'est-à-dire que je n'aime pas que les poils dépassent du tee-shirt (au niveau du cou).

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Rockeltica   15/07/2013 à 19:12

Perso j'aime pas trop les poils sous les bras. Sinon ailleurs ça me dérange pas du tout.
Le plus important c'est l'hygiène, c'est tout !

Répondre  bonjourny   18/07/2013 à 19:08

Sous les bras j'aime pas x)
sinon au sex c'est mieux d'en avoir un peu quand même!

Répondre  EmySwagg   16/08/2013 à 14:38

J'aime pas les poils !!!!!!

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:49

Perso je me raserai le jour où ça me gênera.

S'inscrire