Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Middays arrête de t'inventer une vie !

Tout est dans le titre ! Sans déconner y'a pas un seul topic ou tu viens pas t'incruster à croire que tu passes ta vie sur ce forum, après t'arrête pas de nous parler de ton copain mais tout le monde s'en branle putain !!! En plus t'as meme pas de copain t'es qu'une grosse pucelle déprimée qu'a jamais embrasser un mec de sa vie donc ferme ta GRANDE GUEULE SERIEUX !!!!!!!!!!!!

13/07/2013 à 00:41

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   13/07/2013 à 03:56

Oui, tu as parfaitement raison, on devrait lui trancher la tête avec un katana. Sérieux elle aide beaucoup de gens sur ce site, je ne vois pas en quoi ça te cause un problème, lis pas, ferme ta gueule

Répondre  Middays   13/07/2013 à 10:54

T'es qui d'abord ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   13/07/2013 à 10:56

PS : Mis à part toi, mes posts aident tout le monde et je reçois souvent des messages de remerciement. La chose est simple : je ne répondrais plus à tes posts et j'encourage les autres à faire de même, vu ton niveau de maturité.

PPS : Ma vie privée ne regarde que moi.

PPPS : Go te pendre

Merci Seazon :)

Répondre  Cheshire-cat   13/07/2013 à 12:12

Il y a que toi que Middays dérange , elle donne de bons conseils à tout le monde. Si elle répond c'est qu'elle sait quoi dire. Et puis quand bien même elle serait une " grosse pucelle" comme tu dis , je vois pas tellement ce que ça pourrait nous foutre dans la mesure où ses réponses sont réfléchies et bien souvent dans le vrai.

Répondre  Zephyros   13/07/2013 à 12:45

Salut,

C'est simplement un frustré de la vie, laissez le bouder ;)

@++

Répondre  Venuisa   13/07/2013 à 20:10

Et bien.. Tu fais preuve d'une grande maturité ! Sa fait plaisir à voir.

Middays est une personne gentille, aimable, et avec du respect dans chaque commentaire qu'elle fait. Je ne vois pas pourquoi tu t'en prend à elle comme ça...
Si elle n'était pas là, le forum ne fonctionnerai pas aussi bien.

Donc la seule personne qui pourrait se taire, et dont on peut s'en penser, sa serait bien de toi, et surtout de tes commentaires inutiles. :)

Répondre  Marshmallowmellow   14/07/2013 à 00:47

Trop dur de résister à rajouter mon grain de sel ^^

Sérieux, t'as que ça à foutre dans ta petite vie que de venir faire des reproches à Middays, p'tain mais lis pas si ça te saoule, fais autre chose de ta vie ! Non elle passe pas sa vie sur le forum, y'a qu'à regarder, tu vois généralement l'heure à laquelle elle passe ou l'heure à laquelle elle répond aux msg et t'auras une idée de la durée qu'elle passe ici ! (Oui Middays, je connais à peu près les heures maintenant ;) Y'a des moments où j'attendais tellement tes réponses que ... ^^ ). Elle vient pas squatter les sujets puisqu'elle y répond -_-'

M'enfin si tu connais pas le principe d'un forum on te laissera aller chercher tout seul mon petit Oo' Et si tu trouves que tu n'as pas ta place ici, bah on te retiens pas hein !

Sur ce, comme le dit Arlue, Bon vent !

Répondre  YohaanX   14/07/2013 à 13:37

Tu MA TUEEE, puis je confirme complétement ! :)

Répondre  Middays   15/07/2013 à 20:28

Merciiii les gens, c'était pas la peine de répondre, on répond aux cons par le silence :)

PS : Quand bien même pour ceux qui auraient des problèmes avec moi, ayez des couilles et envoyez moi un message qu'on en discute.

Répondre  matdick   21/07/2013 à 15:14

De ou il vient cet abruti pour insulter Middays, peut être que c'est toi qui t'invente une vie elle t'as fais quoi? Elle est super sympa avec tout le monde elle a des putains de conseils et parfois le fait qu'elle ait un copain nous aident à tout le monde !! Alors ferme là! Elle s'incruste pas les gens c'est un forum c'est fait pour discuter dans ces cas la les gens de mettraient pas de posts !! Grace à son expérience elle nous aide et je pense qu'on la considère tous comme une raison sur ce forum alors casse toi!!

Répondre  Romain98   09/08/2013 à 10:57

T'es fêlé ou quoi?? Tu reproche a quelqu'un de répondre au msg postés sur les forums?? Mais alors ça sert a quoi les forum du coup?
Et puis ça fait du bien d'avoir au moins des gens qui quand tu posté un msg te répondent! Combien de fois j'avais posté des msg sur les forum et que après 85 visites je n'ai toujours pas eu une seule réponses!
Laisse la tranquille! Elle au moins elle écrit pour répondre! Pas pour faire chier le monde juste parce que monsieur n'est pas content.......

Répondre  Pomeloxx   17/08/2013 à 01:01

Dans ce cas... *silence* *Quadruple vent*

Répondre  bonjourny   19/08/2013 à 18:48

OMG, c'est justement génial qu'elle se connecte sur le forum et nous réponde et tout ça. Et toi tu t'en plein? o.o
Si ça te plait pas dégage et puis voilà.

Si tu as des questions... --->Message Privé!

S'inscrire