Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

La taille de mon sex par rapport à mon age :$

Voilà, enfaite j'ai 13ans et mon pénis fait 6cm au repos. J'ai l'impression que comparer à mes potes il est "minuscule"! ... Vous pourriez m'aider ou me rassurer?

17/07/2013 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   17/07/2013 à 22:21

Il mesure combien en érection ? La moyenne française est de 15cm (en érection). Pour te rassurer il peut grandir jusqu'à 20 ans :). Et puis tes potes peuvent te dire n'importe quoi hein

Répondre  Cheshire-cat   18/07/2013 à 12:54

T'as que 13 ans , t'es peut être même pas encore rentrer dans la puberté. Et puis arrêtez de vous prendre la tête avec la taille de votre pénis les mecs !

Répondre  Middays   18/07/2013 à 13:45

On s'en fout de la taille au repos, elle ne veut rien dire, certains auront au repos une taille de 4cm et en érection 15 alors que d'autres pourront avoir une au repos de 10cm et faire 11 en érection...

Sinon, comme ça a été dit, à 13 ans, on commence à peine sa puberté, c'est normal qu'il soit tout petit, sans compter que comparer avec tes potes ne sert à rien.
Pour tous les garçons : vous aurez beau avoir un brakmar de 25 cm, si vous ne savez pas vous en servir, ça ne sert à rien, sans compter que trop grand, ça fait mal.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  bonjourny   18/07/2013 à 19:06

En érection c'est 10/12 cm on va dire je pense

Répondre  Middays   18/07/2013 à 19:30

N'oublie pas que tu n'as que 13 ans, à ton âge, certains ont encore le corps d'un petit garçon. Fin bref, te prends pas la tête avec cette taille pour l'instant :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   18/07/2013 à 21:33

à 13 ans tout est normal, à 13 ans tu ne mesures pas comme un adulte de 20 ans et c'est pareil à tous les niveaux.

je doute que les autres de ton age en aient un plus gros

Répondre  Zephyros   20/07/2013 à 12:20

Salut,

Ton sexe va grandir jusqu'à tes 20 ans. De plus, tu entres tout juste dans ta puberté, donc patience.

@++

Répondre  Shiips   21/07/2013 à 13:40

Woow tu n'a que 13 ans et tu te focalise déjà sur sa ?! Attend tu n'a pas du tout fini de grandir tu as encore tout le temps.! Et t'es potes c'est t'es potes chaques personnes est differentes (encore heureux x_x') Tchuss

Répondre  matdick   21/07/2013 à 15:03

Ca grandira !!Et puis à 13 ans tu vas encore t'en servir je pense à par pour ton plaisir personnel !! =)

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:18

C'est une taille normale ! Peut-être que tes potes sont déjà entrer dans la puberté ou qu'ils mentent.
Si tu veux être rassurer, il faisait la même taille à ton âge et aujourd'hui il a beaucoup grandit ! ;)

S'inscrire