Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

J'ose pas me masturber :$

Voilà j'ai 13ans et j'ose pas me masturber. je sais pas comment m'y prendre et que faire quand le sperme sortira...

17/07/2013 à 21:49

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   17/07/2013 à 22:18

Je comprends pas quand tu dis que tu n'oses pas, tu as peur de te faire surprendre? Peut-être que si t'es seul chez toi ça va te rassurer.

Répondre  Rockeltica   18/07/2013 à 10:00

Si il y a que ça qui t'inquiètes, mets des mouchoirs à côté de toi ! Sinon si tu es gêné, c'est normal de le faire, la plupart des gens le font, ça permet de connaître son corps !
Après faut être discret, évite de le faire quand tu sais que ta mère vendra faire ton lit dans 5 min... Faut choisir son moment !

Répondre  Middays   18/07/2013 à 13:47

Si tu n'oses pas, ne le fais pas, c'est que tu n'y es probablement pas encore prêt (la masturbation, faut le faire par envie et excitation, pas parceque les copains en parlent, ou la télé en parle, ou les magazines en parlent etc, si on a peur, on est gêné ou autres, ça ne marchera pas et ça semblera totalement nul)

PS : Quand le sperme sort, bah, tu l'essuies oO

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  alexXD   18/07/2013 à 14:06

a 13 ans le sperm ne sortira pas forcément pour commencer, et si il sort il te suffit de l'eesuyer. apres il suffit de faire des va et viens avec ta main ma ca viendra naturellement quand tu sera pret mais je ne pense pas que tu sois pret pour l'instant.

Répondre  eric6c   18/07/2013 à 21:31

il faut attendre d'avoie envie et d'être excité, et crois moi cela va t'arriver bientôt comme à 99,9% des mecs et tu sauras quoi faire à ce moment pour te donner du plaisir...

laisse faire la nature, n'anticipe pas ce genre de truc et attends.

Répondre  flower-of-night   20/07/2013 à 10:51

Et puis je rajouterais que tu n'as pas à te sentir honteux, sale, de te masturber, c'est une chose tout à fait normal! C'est sûr qu'il ne faut pas le faire devant tout le monde mais seul dans ta chambre (dans ton lit le soir) ou dans la salle de bain (en prenant ta douche) tu peux très bien.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Zephyros   20/07/2013 à 12:19

Salut,

Si tu n'en as pas envie, ne le fais pas, tout simplement. Ce n'est pas une obligation.

@++

Répondre  Shiips   21/07/2013 à 13:42

Si tu n'ose pas ne le fait pas c'est simple , tôt ou tard tu voudra le faire mais visiblement ce n'est pas pour le moment.! :)

Répondre  matdick   21/07/2013 à 14:59

Mais branles toi t'inquiétes pas y a pas de problèmes ça va te faire du bien si tu veux pas le fais pas ça viendra il faut se le dire c'est agréable!! Et quand ça sort bah ... t'essuies^^! Mais te forces pas!

S'inscrire