Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Je suis moche ...

Ma copine me trouve laid ... À chaque fois qu'on se dispute elle me crie" toi tu es con et laid" :( je ne sais pas quoi faire ! Et même quand ont se dispute pas elle le dit ...
Que faire ?
Merci d'avance

18/07/2013 à 21:53

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   19/07/2013 à 10:51

ba tu ne va pas faire de la chirurgie donc le seul moyen c'est de t'accepter
ps: desoler je vois pas trop quoi te dire

Répondre  Minimimie   19/07/2013 à 13:01

Perso je trouve que ta copine abuse... C'est horrible de dire ça à son petit copain... Essaie de lui en parler, de lui dire que ça te blesse, comme l'a dit alex tu vas pas faire de la chirurgie pour plaire à madame ! Si elle t'aime, elle t'accepte entier, tel que tu es. D'après ce que j'ai lu sur tes autres post, tu dois être vraiment amoureux de ta copine parce qu'elle n'est pas "correcte" avec toi (ce qu'elle te dit, elle t'a trompé deux fois, y a des tensions entre elle est ta mère...(enfin si c'est toujours la même)) je ne dis pas que tu devrais la quitter mais je la trouve franchement limite son attitude...

Répondre  Bonobo180   19/07/2013 à 15:16

Merci pour vos réponses :')

Répondre  Bonobo180   19/07/2013 à 15:17

Oui c'est la même !

Répondre  bonjourny   19/07/2013 à 20:31

Si elle t'aime elle doit t'accepter comme tu es.

Répondre  Middays   19/07/2013 à 20:33

Oui c'est vrai, d'après tes autres posts, ta copine est vraiment incorrecte et se comporte très mal avec toi (pour être polie) fin, y'a de quoi être dégoutée des relations avec ce que tu vis !

Comme je te l'ai conseillé dans un autre post, parle avec elle, une vraie discussion posée et demande lui de changer, c'est plus possible là, ça va te détruire à petits feux. Si elle continue de se foutre de toi malgré tes remarques et tes avertissements, je pense que tu devrais en finir avec cette histoire, ça ne peut pas t'apporter grand chose, rien de bon en tout cas et elle se trouvera quelqu'un d'autres à martyriser...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   20/07/2013 à 10:46

Contrairement à Middays moi je ne laisserais même pas passer ça, je ne discuterais pas avec elle mais je dégagerais vite fait bien fait!

Si elle te trouve con et laid pourquoi elle s'est mise avec toi?? Elle n'est vraiment pas nette, elle ne t'aime pas, ça se dit pas des choses comme ça surtout à son petit ami!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  eric6c   20/07/2013 à 11:56

Il vaut mieux être seul que mal accompagne pourquoi tu restes avec une fille qui te sors ça?

Répondre  Zephyros   20/07/2013 à 12:19

Salut,

Tu l'as quitté ta copine de toute façon, ses remarques autant qu'elle-même sont superficielles.

@++

Répondre  matdick   21/07/2013 à 22:54

Bah ta copine cst juste une grosse s**ope elle a pas à te dire ça te laisse pas faire montre que t'es le padre!;p Si elle te dis ça c'est qu'elle aucune maturité du moins très peu!

Répondre  Shiips   22/07/2013 à 22:15

Tu sais si sa te sert à te crée une vie en postant plein d'histoire sur ta copine dans chaque thème c'est vraiment débile. --' T'es histoires avec elle sont très bizarres et arrête de tout mettre petit morceau par petit morceau écrit tous se que tu as a dire sur elle dans un seule texte et c'est possible que tes histoire sont des fake plusieurs personnes on déjà fait la remarque étrange Non ? (: ..

Tchuss.

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:43

Si elle dit c'est qu'elle voulait sortir avec toi juste pour être avec qqun donc elle ne te mérite pas.

S'inscrire