Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

boule dure au téton droit (mec).

Voilà j'ai 13ans et j'ai une boule dure dans le téton droit qui me fait quelques douleurs et je m'inquiète un peu de se que c'est. Mes parents le savent et s'inquiètent pas. (Ils s'en foutent enfaite). Et j'aimerais savoir si c'est grave et d'où ça pourrait venir :$
En oubliant pas que je suis un MEC :/

19/07/2013 à 19:42

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   19/07/2013 à 22:36

je sais pas trop, ca ne m'est jamais arriver. De plus on ne peux pas t'ausculter. si sa t'embarasse autant va voir un medcin c'est le plus apte a t'aider

Répondre  Rockeltica   20/07/2013 à 09:58

Va voir ton médecin ! Il est qualifié pour te répondre, contrairement à nous qui ne pouvons que te donner des pistes...

Répondre  flower-of-night   20/07/2013 à 10:40

(On sait que t'es un mec, ton pseudo est bleu et les filles c'est rose)

Un bonjour serait le bienvenu...
Va voir un médecin, on ne peux pas savoir nous!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Zephyros   20/07/2013 à 12:18

Salut,

Un kyste peut-être ? Le mieux est de prendre rdv chez ton médecin.

@++

Répondre  she-night   21/07/2013 à 10:09

Mon cousin avait ça à sa puberté et le médecin lui a dit que ça le faisait à certain garçon mais va quand même voir ton médecin pour vérifier ^^

Répondre  matdick   21/07/2013 à 14:53

Peut être que demain tu te réveilleras avec un 95B et un vagin... mais non cst normal t'inquietes:p

Répondre  bonjourny   23/07/2013 à 10:43

Merci pour vos réponses. J'irai voir un medecin...

Répondre  Kilkool   09/08/2013 à 00:07

Non t'inquiète pas c'est pas grave du tout moi aussi ca m'est arriver sa va partir tout seul au bout de quelques mois !!

Répondre  bonjourny   16/08/2013 à 09:40

Ah ok ça va merci :)

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:15

J'ai eu la même chose et ça a fini par partir au bout de quelques moi mais si ça te fait mal (ce qui n'était pas mon cas) suis les conseils des autres : va voir un médecin, ça te rassurera ;)

S'inscrire