Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

trop maigre :(

salut tout le monde

alors voila j'ai 16 ans je m'approche des 17. Et j'ai un probleme, je fait 1m77 pour seulement 51 kg, ce qui fait que je suis tres maigre, on voit mes cotes les haut de mon bassin et tous sa, ca fait un peux comme les africainss en sous-nutrition. Et pourtant je mange normalement voir presque trop et je ne grossis pas. je ne fais pas excesivement de sport voir presque pas. Je voudrais avoir des solution pour grossir un peux ( si vous en avez) mais je veux garder le controle et ne pas devenir gros pour autant

ps: ma puberte est quasiment fini (j'ai de la barbe, poils sous les bras, sexe de taille adulte) donc ca ne peux pas etre une pousse de croissance vu que je fait la taille de mon frere de 21 ans et de mon pere. meme si il est possible que je soit encore un pettit peux en train de grandir. Je precise que j'ai toujours ete assez maigre mais la c'est trop. ce n'est pas que pour l'effet esthetique mais aussi pour ma sante car je me sens assez faible :/

21/07/2013 à 23:04

Répondre à ce message

Répondre  Mae7422   22/07/2013 à 00:12

Mange puis fait du sport, car tu grossira et ensuite tout deviendra du muscle :)

Répondre  PurpleBox   22/07/2013 à 01:10

Bonsoir,

Si dans ta famille vous êtes naturellement maigres, c'est qu'être maigre est ta morphologie " normale " et que tu vas avoir du mal à grossir. Il va falloir te faire à ta morphologie.
Tu peux essayer de prendre du muscle comme ça a été dit plus haut.
Si tu te sens faible, est-ce que ce serait dû à une carence ? Ou bien à la chaleur de l'été ? Ca fait longtemps que tu te sens faible ?

Répondre  alexXD   22/07/2013 à 08:00

oui un moment, et non dans ma famile ils ne sont pas specialement maigre a pars peut etre mon pere quand il etais jeune

Répondre  eric6c   22/07/2013 à 09:59

D'abord tu vas t'etoffer avec l'âge, on ne grandit plus mais on s'élargit et on prend aussi de la graisse.
La musculation et le sport est une piste pour un peu prendre du bon poids mais tu peux aussi en parler à un médecin pou lui demander son avis

Répondre  Middays   22/07/2013 à 11:17

Oui, je ne pense pas que tu veuilles être plus gros (ça n'intéresse aucun mec d'avoir un bidon rond) mais plutôt de t'étoffer donc essaie le sport ou la musculation, ça t'élargira et tu paraitras moins gringalet :)
Après, c'est sur que tu es encore jeune, tu vas t'élargir un peu encore mais essaie le sport, tu verras, c'est pas trop mal :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   22/07/2013 à 15:39

Salut,

Sache que j'ai le même problème. Je n'arrive pas à grossir quoi quoi je mange. J'ai déjà mangé 3x au macdo en une semaine sans prendre un seul kilo par exemple.

J'ai pris la morphologie que ma mère qui a le même souci. C'est ainsi. La seule solution que j'ai trouvé, c'est me muscler. C'est la seule façon pour moi pour prendre quelques kilos.

@++

Répondre  alexXD   22/07/2013 à 18:16

d'acc merci zephyros

Répondre  Zoey-Sucree   28/07/2013 à 15:56

juste un truc, pk tu m'a lit dans ta blacklist ?!
Ques qui t'arrive ?! J'te donne des infos personnel et toi tu fait ça ?

Répondre  Salome24   14/08/2013 à 23:54

J'vais te dire quelque chose, moi c'est les mecs très minces qui me font le plus craquer alors PAAAS DE COMPLEXE t'en fait pas !! Maintenant pour la santé je sais pas trop quoi te dire j'espere que ça ira mieux et si tu veux parler pas de pb j'ai 17 ans et je suis une oreille attentive !! :)

Répondre  XFMP   20/08/2013 à 14:35

Salut ! Moi aussi je suis très maigre et je suis très grand pour mon âge. Je fais du sport mais aussi un peu de muscu chez moi.
Je pense que tu devrais te mettre au sport (natation, etc...) et puis manger comme tu le sens.

S'inscrire