Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

pourquoi tant de prises de tête???

Salut les mecs! lol! bon chui une vieille lol, j'ai 32 ans, et j'en ai vraiment bavé avec des cons (je suis éleveuse de blaireaux professionnelle!!!). entre: l'alcoolo, le pote de mon ex qui voulait juste tester (je sais on se fait pas les potes, mais bon, je suis vraiment tombée amoureuse), le schizo, les mecs en couple, les pervers narcissiques (sacré tableau de chasse), ceux qui veulent rendre leur ex jalouse, et bien sûr: les baiseurs, ben j'ai quelques petites choses à vous dire!
franchement, jme fais draguer souvent, ok ça fait plaisir, mais à mon âge, et après avoir succombé à des compliments sans que ça n'aille plus loin, ben j'en ai marre! moi je supporte pas les types 'beaux" qui le savent, je supporte pas les "ouaih moi j'ai toutes les filles que je veux".... bref, j'ai eu ce genre de mecs, pas forcément que des beaux car perso moi, je préfère un mec mature, posé, rassurant, et marrant!!!!! un vrai mec quoi!!!! les autres ok, ils avaient des beaux yeux, bien foutus, mais faut pas vous voiler la face: quand on va en profondeur, ben on est toujours déçues!!! un zizi trop gros, poilu, qui pus, tordu, du bide, des poils ou faut pas, une hygiène déplorable, les pieds qui puent, des dents dégueu, une haleine de poney.... et j'en passe !!!!! alors comme quoi faut arrêter de vous prendre la tête! sérieux, ces mecs bien sous tout rapport sont en général des trucs pourris à l'intérieur. à choisir, moi je prends un mec qui a des complexes qu'un mec qui se dit grand chasseur de nanas!!!! j'ai eu l'expérience de trop pour ma vie amoureuse ya 1 semaine: enfin un peu plus mais quand on aime ben on ne voit pas le négatif. mon ex: beau ténébreux, grand, fort, bad boy, marrant quand il voulait, câlin quand il voulait... mais pervers... donc sans m'en rendre compte il a tout fait pour me rabaisser et il m'a larguée car je ne veux plus lui prêter de fric pour sa beu, et car j'ai tout fait pour qu'il sorte de sa dépression et qu'il m'a reproché d'être mieux et que je l'ai changé!!!! résultat, il m'a tellement harcelée durant les 10 jours de vacances que j'ai prises chez mes parents, et quand je suis revenue, qu'il m'a fait disjoncter comme je ne l'ai jamais fait. j'ai cassé des trucs alors que je ne suis pas riche, et par désespoir car je l'aimais, jme suis ouvert les veines au niveau du coude. j'ai immédiatement regretté car je sais que je suis cocue, et que j'aime la vie. et là il est heureux de me dire des trucs comme quoi il aurait voulu que je me tue, qu'il ne veut plus me revoir car j'ai voulu le changer... et car j'existe. je suis seule, jme fais draguer par un paquet de mecs à cause de mes pansements, et je sais qu'ils cherchent une fille triste. mais ils sont trop cons car je suis heureuse moi!!! mais je ne crois plus à l'homme de ma vie!
tout ça pour vous dire que tout le monde a un truc qui nous pourrit la vie, mais aimez vous avant tout et vous verrez à quel point ce petit truc va être un atout!! courage!!! la vie est pleine de surprises et bonnes!!!!! ;) Carole

25/07/2013 à 11:59

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   25/07/2013 à 12:16

Salut,

Malheureusement on se rend compte de ce genre de chose toujours trop tard, mais ce parcours difficile à fait de toi une personne qui sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas à présent.

Tu finiras pas trouver un mec qui te respectera & qui t'aimeras comme une reine. Ca prend parfois du temps, mais il faut toujours y croire ;)

@++

Répondre  bonjourny   06/08/2013 à 15:57

Si tu veux un mec beau à l'intérieur en général tu dois ne surtout pas regarder son physique.
Si c'est un beau mec etc... C'est que c'est une pourriture à l'intérieur. :)
tu trouveras...
A+ :)

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  lonebzh   10/08/2013 à 22:53

jolie texte , jolie parole mais pourquoi ai je la sensation que tu va continuer a regarder les beaux mecs comme toutes et tous ....faible être humain que nous somme .... pour ma part ce sera surement mon dernier post car j'en ai trop marre .... je vous dit a dieux et adieu a cette terre narcissique.....

S'inscrire