Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Temps d'éjaculation , précoce ou non ?

Bonjour a tous , j'ai 14 ans , et je me demande si je ne suis pas précoce car en général j'éjacule au bout de 5 minutes parce que j'ai pris l'habitude d'aller vite , mais au lit avec une fille je pense qu'elle apprécirait que sa dure plus longtemps , donc auriez vous des conseilles pour se retenir ou meme des exercices ? merci

25/07/2013 à 17:25

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   25/07/2013 à 19:47

deja tu n'est pas ejaculateur precoce, tu est juste rapide :)

apres tu sais le but quand on fait l'amour ( ou quand on se masturbe) le but n'est pas d'aller le plus vite mais d'ecouter son corps et de se laisser bercer par le plaisir donc ralentit man tu as des trucks a faire ou quoi. apres au lit c'est apreciable quand c'est long donc il faut que tu t'entraine a faire durer un pettit peux, meme si ta premiere fois je doute que tu puisse de retenir tres longtemps

Répondre  Middays   25/07/2013 à 19:51

Rien à voir entre la masturbation et l'amour, c'est vraiment différent, tu auras beau tenir deux minutes tout seul et deux heures au lit avec ta copine, te prends pas la tête avec ça.
Et faut arrêter de mettre précoce partout, le précoce, s'il dure rien qu'une minute, c'est déjà pas mal !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Le-con-qui-se-gratte   25/07/2013 à 20:37

Je ne répondrais pas ! U.U

S'inscrire