Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

probleme d'éjaculation /!\ aidez moi !!!

Hello ! enfaite, j'ai un petit problème : j'ai 13 ans et je me masturbe frécament. Bref,quand j'éjacule, il y a une grosse goute de sperme qui sors, mais elle ne gicle pas. Elle reste sur le ''gland''. Et puis après quelque chose revient, quelque chose sors et gicle... mais horreur ! Ce n'est pas du sperme, mais de l'urine ! Cela m'arrive tout le temps, pourtant avant l'urine j'ai belle et bien du sperme qui sors, mais pas en gicler...
Bon, des conseils, des avis, des personnes ayant encouru le problème ? MERCI :/

28/07/2013 à 22:31

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   28/07/2013 à 23:12

ca ne m'est jamais arriver c'est bizare ce qu'y t'arrive car en erection le mecanisme qui amene l'urine ce coupe pour que seul le sperm puissr passer il me semble.
attend les avis des autres mais pour moi une visite chez le medcin n'est pas a exclure

Répondre  Zephyros   29/07/2013 à 13:00

Salut,

"En gicler" .. Euh, ça ne fait pas des geyser non plus hein..

Pour ton souci, je pense que tu es encore trop jeune pour produire intensément du sperme, d'où l'urine, sachant que tu entres à peine dans ta puberté.

@++

Répondre  bonjourny   01/08/2013 à 21:25

Tu devrais peut-être aller voir un docteur. Tu es aussi peut-être trop jeune comment on l'a dit :/

Répondre  Kilkool   09/08/2013 à 00:13

Moi personnellement j'ai ton age et ca me faisais pareil au debut il y a un an mais t'inquiete pas apres ca va venir normalement ! Et ne t'attend pas a ce que ca gicle comme les chutes du niagara hein !!

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:37

Tu devrais attendre 1 an ou 2 ...

S'inscrire