Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Je veux plus de poils au pénis!!

Voilà j'ai 13ans. Et j'aimerais avoir plus de poils au pénis je sais pas ça va venir et qu'il me faut de la patience mais je suis trop pressé :p
Vouus save pas comment faire pour que ça pousse vite les condditions favorables pour que les poils pubiens poussent etc?
Merci

05/08/2013 à 17:07

Répondre à ce message

Répondre  Rorodarois   05/08/2013 à 20:13

Je sais que plus tu te rasés les poils plus il repousse vite et plus nombreux. Ça peut peut être t'aider...

Répondre  Middays   05/08/2013 à 20:20

Effectivement, raser fait repousser plus vite et plus dru mais c'est trèèèèès désagréable.
Après, je te dis, laisse faire la nature, tu n'as que 13 ans et tu sais, avoir des poils au pénis ne te fera pas plus vieux hein, ça change rien et d'après mon copain, c'est même plutôt chiant

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   06/08/2013 à 18:51

patience patience...

Répondre  Kilkool   09/08/2013 à 00:10

Olalala oui c'est pas tres pratique au début c'est cool t'es foer mais quand ca continue sa devient pénible sa gratte dans ton caleçon desfois c'est hyper chiant ! Bref sois patient ! ;)

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:33

Moi j'en ai beaucoup et dès que je transpire à ce niveau-là ça me gratte beaucoup. Donc à toi de voir si tu en veux beaucoup ou pas...

Répondre  faixtor   24/04/2015 à 14:57

Tu sais pour moi ta de la chance car moi a 10ans j"en avais deja beaucoup (environ 2 a 3 cm) meme que a la piscine on m"appeller le Yeti 😒 je cherche meme des techniques pour pas en avoir justement

S'inscrire