Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Les filles vierges préfèrent un garcon puceau ou un "Don juan"? Les FILLES repondez

Alors avec un ami on a fait un débat, mais qui a finit sans réponse.. Je voulais savoir les filles vierges celle qui attendent le bon pour faire leur premières fois pense quoi des gars puceaux ( genre 17-18ans ) qui attendent la bonne pour faire leur première fois tout comme elle? Je veux des réponses de filles c'est mieux. Merci

13/08/2013 à 07:43

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   13/08/2013 à 09:48

Bin les filles peuvent pas vraiment te répondre , ça dépend de l'état d'esprit de la fille en question. Certaines se sentiront sécurisé avec un homme plus expérimenté , d'autres se sentiront rassurés face à un homme novice dans le sens où elle n'auront pas peur de passer pour " des mauvais coups".
Je pense que vierge ou pas , l'important , c'est la délicatesse , l'amour , la confiance ( et la protection !).
Cela dit je pense que certaines filles sont touchés par les hommes qui conservent leur virginité jusqu'à tombé sur la "bonne".

"Ma mini cave à vin , y'avait ma cocaïne dedans !"

Répondre  little-roxy-971   15/08/2013 à 00:29

Tout dépend de la fille, il n'y a pas de modèle précis.

Répondre  flower-of-night   16/08/2013 à 12:45

C'est très bien au moins elle voient que le gars n'est pas un qui s'est peut-être donné pas forcément à la bonne fille qu'il aimait vraiment ou même qu'il n'est pas du genre à faire des plans cul! Attend vraiment d'aimer une fille pour le faire!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  LOLODU88   19/08/2013 à 20:39

Pour ma premiere fois je prefererais un garcon novice mais apres s'il est experimente c'est pas plus mal ^^

Répondre  Drood   07/09/2013 à 11:24

J'en préfère un expérimenté mais si tu as des sentiments pour la fille en question, elle te choisira !

Répondre  Firynette   30/10/2014 à 15:35

Personnellement, je préfèrerai avec un garçon expérimenté, parce que je me sentirais "guidée".

S'inscrire