Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Bite bite bite BITE !!

J'ai une toute petite bite de 7cm !! Sa me casse les couilles !! Srx ! Les filles elles regardent que le sexe ! Donc je suis dans la merde !! Elle Aiment les grosse bite moi elle est toute petit !!! Comment faire pour l'agrandir et l'alonjire ?? J'avait une copine on aller baiser mais juste avant que je la pénètre elle a dit d'arrêter ! C'était sûrement a cause de la taille de ma bite !!
En plus y'a un autre défaut !! Elle n'a pas la même couleur que ma peau ! Elle vire un peu sur le marrones ke c'est normal ???

13/08/2013 à 14:14

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   13/08/2013 à 15:45

c'est sans doute un fake et meme si sa n'en est pas un je n'est pas envie de perdre mon temps a repondre a une personne qui manie aussi bien la langue francaise

Répondre  Gogo190   13/08/2013 à 15:59

Beh répond pas j'men fou !

Répondre  Marshmallowmellow   13/08/2013 à 17:51

"Les filles ne regardent que le sexe".... WTF -_-' Non sérieux, on l'a déjà dit, on le répète, et je pense qu'on le répétera encore, il n'y a que VOUS qui faites une fixette là-dessus, nous, on vous aime pas pour la taille de votre pénis :O
Si ta copine t'a demandé d'arrêter, peut-être qu'elle était juste pas prête, si c'était votre première, c'est tout à fait plausible, vas pas te faire quinze mille films.

Et puis t'as pas fini ta croissance, faut être patient aussi !

Pour ce qui est de la couleur, euh aucune idée mais je pense pas que ce soit grave, cependant je suis pas médecin ^^

Répondre  Aymcay   13/08/2013 à 22:21

Don't feed the troll, ce mec est un cretin qui pose des questions stupides

Répondre  mimi241195   13/08/2013 à 23:24

la taille n'a pas d'importance !

Aime ton prochain comme toi-même

Répondre  Miss-Sunshine   16/08/2013 à 14:02

On s'en fou de la taille ! L'importance c se qui il a dédiant ;P

Répondre  Miss-Sunshine   16/08/2013 à 14:03

Fou la moi en moi !!!! Han ouuiiii *Q*

Répondre  dadyay   11/09/2013 à 14:55

la taille ne conte pas

Répondre  lamisslily   13/09/2013 à 18:15

Huuuum les filles ne regarde que le sexe ? Tu te fous de nous ou quoi ?
Les filles regardent en general si le mec est sympa et si il est assez beau c'est pas plus mal non plus, on va pas dire et merde c'est un bo gosse il est adorable mais il a une petite bite je laisse tomber!!

S'inscrire