Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Les poil arrete la croissance?

Bjr j'ai 15 ans et demi et je mesure 1m74. Je suis bien poilu depuis un moment déjà et je voulais savoir si cela avait un rapport avec la croissance? Je sais que y il a des stades pubertaire! Mais quand je cherche sur internet les stades pubertaire je suis évidemment au stade pubertaire le plus haut ( sauf la barbe ) j'ai toujours était bien poilu et ce depuis mes 13 14 ans. Maintenant j'ai très très peur pour ma croissance!
J'ai posé la question a un mec et il ma dit que c'était pas bon signe!
Aidez moi svp et aussi si des gens était poilu a mon âge qu'il viennent poster leur expérience!

17/08/2013 à 18:35

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   17/08/2013 à 18:48

Oui, et se ronger les ongles de pieds fait grandir...

Bien sur que non, tu m'a l'air beaucoup trop stressé avec le fait de grandir et CA, c'est mauvais pour la croissance. ALors keep cool, tu peux continuer à grandir jusque 21ans.
Par contre, trop de muscu, ou bien une mauvaise alimentation, c'est mauvais pour la croissance

Répondre  Romain98   17/08/2013 à 19:31

Oui merci. C'est parceque un mec ma dit que c'était mauvais signe et un autre ma dit que je pouvais dire adieu a ma croissance.
Donc c'est faux? C'est scientifiquement prouvé

Répondre  Romain98   17/08/2013 à 20:07

Peut être d'autre avis?? :-)

Répondre  Aymcay   17/08/2013 à 20:40

ARRETE DE SRTESSER MEC! t'es juste inssuportable, ya rien de scientifiquement prouvé, personne n'en sait rien, ni dans un sens ni dans l'autre, et plus personne ne te repondra ici tellement t'es relou avec tes calculs pour grandir..

La seule chose a faire c'est ATTENDRE et tu verra bien.

Répondre  Romain98   17/08/2013 à 22:12

Je viens sur ce forum pour poser des questions. Mes questions ne de point commun que le sujet, le questionnement en soit même et différent a chaque question posée. De cette façon on ne peut me reprocher de poser les même questions!! Toute fois, je ne force jamais la ou les même personne ayant répondu a une de mes questions précédente a répondre a la suivante. si c'est la ou les même(s) personne(s) qui me répond(ent), alors quelles y répond sans toute fois me faire des reproches car je trouve aussi injuste de me reprocher de poser une question différente sur un même sujet. Pour faire court, je pose une question sur un sujet, on me répond, je pose une autre question portant sur un autre questionnement sur le même sujet, on me répond et de cette façon je ne reposerai plus cette même question. J'en reposerai une autre si je trouve quelque chose d'autre d'ici là. Si demain on me dit que le fait d'avoir un bracelet a la même main depuis 7 ans ralenti le croissance, alors je poserai une question pour savoir si cela est vrai et si je dois m'en préoccuper. Voila. Le concept même d'un forum de discussion et d'entraide.
Merci d'avoir répondu a ma question. C'est ce que je voulais en posant cette question..... Une réponse. Merci encore pour cela.

Répondre  Zephyros   18/08/2013 à 01:34

Salut,

Le fait d'avoir des poils (ou plein de poil) signifie que tu es dans ta puberté, ou que tu l'as fini. Mais un homme grandit jusqu'à ces 25 ans. Tu as le temps, à la rigueur, mange de la soupe si ça peut t'aider psychologiquement, mais tu n'as pas besoin de stresser autant.

@++

Répondre  Romain98   18/08/2013 à 08:55

Vous pensez que je l'ai fini? Je n'ai pas encore de barbe et puis je suis comme ça depuis longtemps. Pour vous donner un aperçu, a 13 ans et demi je faisais environ 1m65 puis a 14 et demi je fais 1m68 69 puis a 15 ans 1m70 puis a 15 et demi je fais 1m73 74.....mon medecin ma dit aussi que je n'ai pas fait de poussée de croissance. Peut être est ce le fait que mon père était aussi poilu que moi a 15 ans?

Répondre  Zephyros   18/08/2013 à 12:59

Re,

Mais comment veux-tu qu'on le sache ?? Patiente et l'avenir te le dira !

@++

Répondre  Aymcay   18/08/2013 à 13:01

je vais te re re re re dire la meme chose : PERSONNE N'EN SAIT RIEN de si tu as finis de grandir, de ce qui va influer ta croissance ou pas. Les deux SEULS facteurs prouvés sont l'alimentation et le trop de muscu. POINT

Répondre  Romain98   18/08/2013 à 17:36

Bon d'accord. J'ai encore une question. Est-ce que l'aviron peut ralentir la croissance? Ou au contraire m'aider un peu?

Répondre  Aymcay   18/08/2013 à 20:23

si tu en fait a dose raisonnable, ca ne jouera pas, si tu en fait beaucoup, ca va la ralentir si ton corps utilise l'energie pour faire trop de muscles, il ne l'utilise plus pour grandir.

RIEN ne peux t'aider à grandir. Stresser trop sur ta taille peut même freiner ta croissance. Et RIEN ne peux dire quelle taille tu fera.

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:22

Pour te dire, mon père a fait de l'aviron pendant toute sa jeunesse et aujourd'hui il fait 1m90, donc tu n'as pas à t'inquiéter.

S'inscrire