Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Raser le duvet pour avoir une barbe plus rapidement. Infos ou intox?

J'ai entendu dire que raser le duvet permet d'avoir une barbe. Est-ce qu'il y a un garçon qui aurait déjà essayer de se raser le duvet? Si oui, est-ce que cela à fonctionné? Est-ce que cela fonctionne aussi pour une légère moustache? A quelle periode faut-il se raser? Comment? Avec quoi? Est-ce que cela produit des boutons? Merci d'avance :) P.S: j'aimerais une légère barbe sur le menton genre:http://neoboto.com/wp-content/them es/NB11/scripts/timthumb.php?src=http:// neoboto.com/wp-content/uploads/2012/03/S ans-titre-115.jpg&w=400&h=200&zc=1&q=100

20/08/2013 à 22:13

Répondre à ce message

Répondre  swaggyboy   20/08/2013 à 22:17

Merde le lien marche pas :/

Répondre  Aymcay   20/08/2013 à 23:40

oui et non.
Ca marche mieux que si tu laisse ton duvet, mais ca ne fera pas de miracle.

(et la ce soir, j'ai la flemme de taper 12 lignes d'explication sur le pourquoi du comment=) )

Répondre  swaggyboy   21/08/2013 à 05:55

Haha okay est-ce que tu pourras m'expliquer quand tu auras le temps? Tu me conseillerais de couper ou pas? :)

Répondre  Aymcay   21/08/2013 à 09:51

en gros, imagine ton poil comme une pyramide, le duvet c'est la partie "fine" de la pyramide, qui pousse en pointe. Si tu rase la partie fine, c'est comme si tu coupais la pyramide en deux, donc le poil, qui va repousser par le bas, va pousser moins fin, vu que tu aura coupé la partie fine, c'est comme ca que rasé (au contraire de l'epilation) peut densifier ta barbe.

Tu en fais ce que tu veux, de tes poils =D (sauf une moustache, ca devrais etre illegal, a part si tu t'appelle Mercury =p )

Répondre  Zephyros   21/08/2013 à 10:06

Salut,

Si tu rases ton duvet, tes poils arriveront plus rapidement (et donc tu devras te raser très souvent). Vu que c'est long et chiant de se raser, évite d'y toucher ;)

@++

Répondre  Aymcay   21/08/2013 à 11:10

jsuis pas du tout d'accord avec toi zephyros, c'est vraiment vraiment moche un duvet, surtout si t'es brun... Puis bon, il veux une barbe, pas un vieux duvet de prepubere =)

Répondre  Zephyros   22/08/2013 à 00:44

Re,

Je suis brun, j'ai gardé mon duvet jusqu'à mes 17 ans, je ne me rase pas tous les jours aujourd'hui. J'ai des amis qui ont commencé à se raser vers 14 ans, ils se rasent tous les jours maintenant.

Oui c'est pas terrible, mais si tu peux éviter de te raser tous les jours ensuite, c'est un mal pour un bien plus tard, et je sais de quoi je parle !

@++

Répondre  Zephyros   22/08/2013 à 00:46

Re,

Arf j'ai oublié la moitié.

S'il veut une barbe, il peut raser dès à présent avec une simple bombe à rasé, mouillé ta peau à l'eau chaude avant.

Le mieux est de demander à ton père, ou à un oncle, enfin bref. Pour le comment, c'est pas sorcier, y aller doucement, sinon tu risques de te couper.. Mais tu vas te coucher au début, t'en fais pas, c'est normal ;)

@++

Répondre  xxPL4YB0Yx   12/10/2013 à 09:10

Salut moi aussi je me suis pisser la question alors j'ai demandé a un amis et il m'a expliqué d'une manière objective : se rasé c'est bien mais après si tu te rase trop souvent pour que sa pousse tu va devoir le faire toi les jour a toi de choisir

Répondre  david250   24/11/2013 à 00:28

Bsr, moi je me rase tous les jours mais ça rase pas très bien de très près il y a toujours des tâches d'ombre de barbe par ci par là, alors quelqu'un aurai une solution pour que je me rase tous les jours mais avec quel rasoir manuel faut t-il 4, 5 lames pour bien se raser tous les jours ?! Et quel produit pour ne plus être irrité et ensuite bien nourrir la peau pour recommencer le lendemain. Car même que je me rase tous les jours je suis obligé de mettre du fond de teint, "bah quoi j'ai pas honte" Je vais vous dire une chose, j'aime pas ça la barbe, ça fait clodo crade et tout ce que vous voulez, depuis mes 18 ans à peut près j'essaye de faire en sorte que ça se voit pas et la j'ai 25 ans. Je veut être comme les stars ou les présentateur journal une peau PERFECT.

Répondre  DrWooden   21/09/2014 à 02:04

Pour ma part , je trouve que le duvet fait très viril . La barbe , sa va un-peu trop loin mais si tu garde le duvet , tu auras l'air d'une personne naturelle , dans la fleur de l'age et charmeur. Et non , se raser ne permet pas forcément d'avoir une barbe rapidement. Laisse pousser le duvet en premier autour de ton coup et de tes joues puis tu pourras la raser pour la rendre plus dense et plus visible . (mais bonjour la galère pour l'entretien)

S'inscrire