Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Je me trouve gros et elle ne me le reproche pas.

Bonjour, bonsoir,

Je suis en couple depuis 1 an et bientôt 9 mois avec une jeune fille de 19 ans jolie et sportive.

Cette année, j'ai eu beaucoup de sessions d'examens à l'unif et je grignote fort pendant celle ci, je suis donc passé de 80kg à 94kg !

Je fais 1m87 donc finalement ça me fais un peu de ventre mais je trouve ça horrible car elle est parfaite au niveau du corp et moi non... je comte faire du sport mais pour le moment, dès qu'on ne fais pas l'amour pendant plus de 2 semaines, je crois directement que c'est à cause de ça... elle me dit que non mais si par malheur on n'a pas de relations pendant 1 longue période, je pense directement à ça...

Et je comprend pas pourquoi elle dit que ça ne la dérange pas alors qu'elle à un très beau corps. En plus, pour ne rien arranger, elle est dans une section sportive en haute école et donc entourée de mecs bien foutue d'où mon incompréhension sur le fait qu'elle ne me reproche rien.

21/08/2013 à 23:44

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   21/08/2013 à 23:51

c'est qu'elle t'aime comme tu es

Répondre  ZazaBXL   22/08/2013 à 00:21

C'est possible mais j'ai upas n genre de malaise qu'elle ne me le reproche pas surtout qu'elle est sportive et en plus entouré de beau sportif 5 jours par semaine... Et du coup à chaque fois je crois qu'elle ne veut faire l'amour à cause de mon ventre !

Répondre  Aymcay   22/08/2013 à 14:53

Si tu vis mal le fait d'etre "gros" bouge tes fesses, fais du sport, mange moins...

A priori, il n'y a que toi que cela gene, sinon ta copine te le dirait. justement, elle est entourée de sportif, si elle voulait de ces mecs la, elle t'aurait largué pour eux. DOnc keep cool pour ta copine, c'est juste a toi de voir si ta prise de poid te gene trop (et donc de faire en sorte d'y remédier) ou bien de t'assumer

Répondre  ZazaBXL   22/08/2013 à 17:00

En effet mais du coup, d'où vient son manque d'appétit sexuel ? À savoir qu'elle à des cycles un peu bizarres : 2 semaines très motivée de ce côté la et puis semi néant pendant 2 à 4 semaines...

Sinon oui, dès septembre je me met sérieusement au sport mais cela me tracasse quand même pour le moment.

Répondre  Aymcay   22/08/2013 à 17:39

c'est compliqué une fille tu sais, et un manque d'appetit peut venir de 100aines de truc differents, de ses hormones à ses cours, ou simplement sa fatigue... Parles en avec elle et fais lui confiance, si elle te dis que c'est pas ca qui gene, c'est que c'est pas ca =)

S'inscrire