Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Je suis une fille, je voudrais vos amis les mecs!

En fait, je suis complexée par ma poitrine qui est trop petite.. Est-ce-que vous vous préférez vraiment les grosses poitrine? Dites moi touts vos avis svp!:)

22/08/2013 à 00:25

Répondre à ce message

Répondre  ZazaBXL   22/08/2013 à 00:29

Cela dépend des goûts de chacun. Après, je pense que généralement, on aime les formes mais inversement, je pense que généralement, on n'aimes pas les "obus".

Sinon pendant l'acte... c'est comme l'engin de l'homme, la taille n'augmente pas le plaisir ;)

Répondre  Questions88   22/08/2013 à 00:34

D'accord merci et toi tu préfères quoi? Ça ne te dérange pas les petits seins?

Répondre  Zephyros   22/08/2013 à 00:52

Salut,

Personnellement, grosse, petite, j'en ai rien à faire. Je me dis pas "Oh non je vais pas l'aborder, elle a une petite poitrine !" .. Euh non, c'est du jamais vu.

C'est comme la taille du pénis pour vous les filles, vous vous en fichez, et bien nous aussi ;)

@++

Répondre  ZazaBXL   22/08/2013 à 01:05

Ma copine à quand même une bonne taille de poitrine mais quand j'ai accepté de sortir avec, c'était en hiver et donc je ne voyais pas sa poitrine sous la doudoune ! (Et les autres fois qu'on s'est vu avant c'était aussi dehors en hiver et 1 fois au ciné et dans le noir). Donc bon, je ne me plain pas. Je pense que tant qu'il ya un minimum, cela ne nous dérange pas qu'il sois petits.

Et comme je l'ai déjà dit, pendant l'acte cela ne change pas le plaisir d'avoir des gros ou petits dans les mains ;)

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:01

Personnellement, je prefere deux petits seins ronds et ferme que deux gros seins flasque.
Après, ce n'est pas la première chose que l'on regarde chez une fille et ce n'est pas la poitrine qui fait la beauté ou la qualité de l'acte sexuel.

Répondre  Aymcay   22/08/2013 à 16:44

C'est comme pour les filles tu sais... toi, est ce que tu sortirai avec LE mec parfait à un détail pres, genre il a un peu de ventre/pas assez musclé (je ne dis pas "un petit zizi, parce que c'est fonctionnel, et pas que esthétique...)

On va pas mentir, ya des mecs chez qui ca va être rédhibitoire, des petits seins, mais ces mes la ne vallent pas le coup
Et puis m^me ceux qui preferent les gros seins, s'ils tombent amoureux d'une filles avec des petits seins, ils passent outre .

Mon truc absolument rédhibitoire, cté les mecs plus petits que moi.. résultat, ca fait deux ans que je sors avec un ec parfait donc je suis tres amoureuse.. et qui fait 10cm de moins que moi =D

Donc no stress =D

S'inscrire