Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

après l'ejaculation

salut tout le monde ,
alors voila c'est que après que j'ai éjaculé j'ai comme une sensation de regret et quand je veux me masturber juste après bas j'ai comme une crampe !!! est ce normal ???
merci de vos réponse

26/08/2013 à 14:36

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   26/08/2013 à 15:30

oui, t'es pas sencé pouvoir te remasturber tout de suite apres... fin les mecs t'en parleront mieux que moi =)

Répondre  XFMP   26/08/2013 à 18:13

Attends au moins 10 minutes avant de te re-masturber (le temps que d'autres spermatozoïdes soient fabriqués) et d'en mon cas j'ai tjs un peu mal même une heure après.

Répondre  Zephyros   26/08/2013 à 21:03

Salut,

Ejaculer demande des forces à popole, il est fatigué. Le gland est très sensible et tu perds de ton érection. Il faut un certain temps pour récupérer ;)

@++

Répondre  nathan2831   27/08/2013 à 12:56

ok merci !! mais c'est a dire que quand je ferai l'amour et que j'aurai ejacule je devrai m arête

Répondre  eric6c   27/08/2013 à 13:29

le but de jeu c'est de faire monter et durer ton plaisir et de maîtriser ton éjaculation. Une fois que tu auras envie d'éjaculer, tu éjacules et bien on est vidé (oui c'est quelquefois un sensation de "regret" on se dit mais qu'est ce que j'étais en train de foutre...) et pas besoin de recommencer.

en couple, le mec une fois qu'il a éjaculé, il laisse tombé sa nana et a envie de dormir...bon je déconne mais c'est un peu ça.

Répondre  Zephyros   27/08/2013 à 14:19

Re,

@Nathan,

C'est tout à fait ça.

@++

S'inscrire