Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

crises de nerfs, comment aider un ami ?

Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question.
J'ai un ami assez lunatique et pas forcement très bien mais de moins en moins mal dans sa peau. Il fait ce qu'on pourrait appeler des "crises de nerfs",il s'enerve souvent vite pour des choses pas si graves que ça, mais des fois des que ça devient un peu important il ne contrôle moins bien, veut tout casser, et devient violent. Il y a toujours un élément déclencheur, en général lié à un proche qui l'aurait déçu ou lâché. Je ne sais pas comment l'aider, ou réussir à le calmer dans ces moments là, voilà pourquoi j'écris.

Si jamais vous connaissez quelque chose de similaire, ou si vous avez des conseils, faites moi signe.

26/08/2013 à 23:27

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   27/08/2013 à 14:21

Salut,

Y'a des gens qu'ont un caractère explosif, on ne peut pas faire grand chose malheureusement, c'est ainsi.

Après, s'il est comme ça que depuis un moment, à lui de trouver des activités relaxante, moins stressante, du style piscine balnéo, yoga, massage, etc.. (Bon après, faut le motiver à faire ce genre d'activité aussi ;) )

@++

Répondre  LaMiisss   29/08/2013 à 13:26

Salut ! Alors mooi personnellement dés fois je m'enerve pour rien aussi donc c pas si grave que sa c'est les hormones peut etre ^^ apres sa serais bien d'en discuter avec lui tranquillement ! la meilleur choses a faire dans tout les cas c'est d'en discuter :) après Zephyros à tout dit :p
Voila a+ ;)

S'inscrire