Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Teub penchante

Bonjour j'ai 13 ans, mon pénis mesurent 5 cm au repos et 14 en bandant, mais j'ai un problème, mon pénis tourne a droite ! mais pas q'un peu genre la face du gland regarde ma cuisse :/ je c pas si c grave ou pas et je demande car j'en ai parlé a mes parents mais bon la trouile si je dois montrer a un docteur ou si des membres de ma famille apprenne :( aidez moi s'il vous plait !!!

30/08/2013 à 23:02

Répondre à ce message

Répondre  Mae7422   31/08/2013 à 00:00

La je peut te dire qu'une chose.. Personne n'est parfait..parle en a ton père, il est la pour sa je pense qu'il comprendra. Kiss:)

Répondre  Seazon   31/08/2013 à 03:23

Y'a rien à faire pour ça, ça ne sert à rien d'en parler à tes parents non plus.

Répondre  lonebzh   31/08/2013 à 09:36

rassure toi une bite n'est jamais droite , toute sont plus ou moins tordu

Répondre  eric6c   31/08/2013 à 11:16

tout dépend si c'est une inclinaison forte ou pas ou si c'est en éretion ou pas, si ça penche seulement c'est pas un problème si cela fait un angle droit c'est plus problématique.

mais si tu es vraiment inquiet tu peux consulter un médecin ou un urologue (son métier c'est de voir des pénis), ils sont là pour soigner et aider.
tu dis à tes parents que tu as un petit problème et ils ne vont pas d'accompagner pour le consultation.
Après montrer directement tu peux aussi montrer une photo.

Répondre  Zephyros   01/09/2013 à 11:02

Salut,

Tous les pénis penchent en érection. C'est normal.

@++

Répondre  Nalka   04/09/2013 à 02:03

Normal, c'est comme en politique, la gauche, la droite puis le côté extrême, la par contre faut consulté :)

S'inscrire