Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Masturbation

Salut les filles! Je me masturbe assez souvent (1 fois par jour). Je voulais savoir si ça vous dégoute, les mecs qui se masturbent? Et est-ce que vous aimeriez sortir avec un mec qui se branle?
Merci

03/09/2013 à 11:54

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   03/09/2013 à 14:58

Tout les hommes (ou presque) se masturbent , donc non je pense que ça dégoute personne. Mais de là à dire , je suis trop heureuse parce que je sors avec un mec qui se branle wouhou \o/ T'es juste un mec normal , t'en fais pas.

"Ma mini cave à vin , y'avait ma cocaïne dedans !"

Répondre  Marshmallowmellow   03/09/2013 à 18:20

La majorité des mecs le font, et puis ça ne nous dérange généralement pas. Vous êtes pas en train de vous masturbez devant nous non plus ^^ C'est tout à fait normal, les filles le comprennent ;)

Répondre  Middays   03/09/2013 à 21:16

Les filles le font aussi, ce ne sont pas des bêtes à part hein...
Quasi tous les mecs le font, même en couple donc ne sois pas gêné par ça, une fille qui voudrait t'interdire de te masturber serait profondement bête puisque c'est un acte naturel qui rend vachement service ! :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nalka   04/09/2013 à 02:01

Ouais enfin quand on n'est en couple normalement dans la logique des choses on n'as pas trop besoin sinon faut s’inquiète merde !

Répondre  Aymcay   04/09/2013 à 11:16

Nalka, n'importe quoi, la masturbation, ca sert pas a compenser des relations sexuelles non satisfaisante, on peut avoir une vie sexuelle epanouie et continuer a se masturber...
La masturbation, c'est juste un plaisir que tu t'offre à toi meme et qui ne regarde personne d'autre, comme si tu t'offrais un carré de chocolat. C'est intime, égocentré, et ca n'a rien a voir à une relation a deux, c'est ni mieux ni moins bien, completement different

Répondre  Middays   04/09/2013 à 13:57

Nalka : En plus de ce qu'a dit Aymcay, la masturbation, c'est des sensations toute autres, faut arrêter de penser que la masturbation devient inutile quand on est en couple... Parfois, et même si on est très épanouis, on a juste besoin d'un moment seul à seul avec soi, sans stress, sans soucis de performance, un orgasme en 5 minutes et au dodo...

Répondre  Marshmallowmellow   04/09/2013 à 16:52

Comme l'on dit les filles, surtout que le/la chéri(e) n'est pas forcément toujours là, quand on le voit pas tous les jours ou que c'est une relation à distance.

Répondre  Nalka   04/09/2013 à 19:32

Ben c'est pour vous les filles, nous on ce touche pas quand on n'est en couple et que tout ce passe bien au lit !

Répondre  Middays   04/09/2013 à 20:10

Nalka : Alors, ça, ça ne concerne que toi, ils sont rares à ne pas se toucher du tout, les garçons en couple. Tout se passe très bien au lit avec mon copain et il se touche quand même, pareil pour mes amis qui sont en couple, faut arrêter avec ça, t'es un des seuls à dire ça ! (ou alors tu vois ta copine tous les jours et t'as bien de la chance)
Fin bref, tu fais bien ce que tu veux, moi je m'en fous, je trouve ça juste un peu triste mais bon, j'étais là pour répondre à antik et voilà, rassure toi :')

Répondre  Mae7422   04/09/2013 à 21:02

Les filles le font et c'est pas pour autant que vous les mecs sa vous dérange, moi je serai plutôt contente de savoir que mon mec ce masturbe, qu'il arrive arrive à prendre son plaisir seul et puis qu'il ne soit pas chelou parce que j'avoue que je me poserai des questions si il le fesai pas ^^

Répondre  Zephyros   13/09/2013 à 14:37

Salut,

@Nalka, je ne suis pas d'accord avec toi. La masturbation, c'est pas pareil que l'acte donc l'un ne supprime pas l'autre ;)

@++

Répondre  KyoiichiXAkira   22/09/2013 à 21:36

Se masturber est normal! -- Perso, y a des mecs qui se masturbent 5 fois par jour, cela ne fait pas d'eux des personnes "dégoûtantes"! En plus les filles aussi se masturbent alors --' C'est juste que certaines n'assument pas, contrairement aux mecs! ;) Voilà voilà ^^

S'inscrire