Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

capote

A chaque que je fait l'amour avec un garçons il fini toujours par sarreter et a enlever la capote..alors que moi j'ai toujours envie.. Expliquez moi pourquoi a un moment le garçon s'arrête??

04/09/2013 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  mandele   04/09/2013 à 21:58

Parce qu'il a éjaculé et qu'il peut continuer autant des fois que tu veux il va pas éjaculer à nouveau avant au moins 15 minutes. Voilà pourquoi les préliminaires sont faits je pense pour combler cette lacune ou alors faut que tu te fasses des mecs endurants et la tu auras ton compte. :)

Besoin d'aide,Je suis là ! :) Shit mate I kill another bastard !

Répondre  Mae7422   04/09/2013 à 22:12

Ya pas un moment où la capote s'use?

Répondre  Middays   05/09/2013 à 10:27

Bien sur que non ! C'est juste que le garçon a fini et qu'il n'est pas endurant (ou très peu à l'écoute de ton plaisir à toi)

Attention, j'ai répondu par rapport à la réponse de mandele ! Moi au début, j'avais compris que tu faisais l'amour et qu'au beau milieu du rapport, le garçon enlevait la capote et vous recommenciez... Si c'est ça qu'il se passe, c'est juste que la capote le gêne, qu'il en a marre et si c'est vraiment ça qu'il se passe, tu es une inconsciente de le laisser faire puisque ce sera risques de mst et de bébés

Sinon, non, la capote ne s'use pas voyons ! Tu sais comment ça marche une capote au moins ? oO (parceque pour poser ce genre de questions, c'est bizarre)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mae7422   05/09/2013 à 23:10

J'sais pas il font tous sa, et je m'amuse pas a regarder, biensur que non on ne continue pas sans capote!^^

Répondre  Middays   06/09/2013 à 19:14

Ah j'ai eu peur !
Dans ce cas, ça me semble logique, c'est juste qu'ils ont finis et que bon, quel intérêt de garder un bout de plastique rempli de sperme (huuum la belle image x') ) sur le sexe !

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire