Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

SOS Je suis la seule fille ma classe !

Bonjours tout le monde !

Après 4 ans de quasi solitude au collège, me voilà au lycée ... Avec 33 garçons dans ma classe !
Et là, c'est panique à bord ! Quelques jours sont passés, des amitiés naissent, mais moi, je suis toujours seule ...
Etant super timide, je n'arrive pas m'intégrer et à parler aux autres ... Mais les autres ne viennent pas non plus vers moi et ne semblent même pas avoir noté mon existence ...
Tout ça me fais énormément stresser, car j'ai peur que le lycée ne devienne un enfer comme l'était le collège ...

Voili voilou, quels sont vos conseils les garçons ? Comment une fille peut-elle s'intégrer dans une bande de mecs ?
Merci pour vos futures réponses !

05/09/2013 à 14:55

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   05/09/2013 à 16:07

slt moi c'étais le contraire s'était 28 filles et moi et super timide car jamais j'avais été seule sans autre pote mais au fur et a mesure j'ai pris mon courage et j'ai été vers elle parler au début c'étais un peu compliqué mais au final le 30 juin de la même année c'étais tous le contraire c'est a dire que j'avais 28 filles qui m'aidais qui me chouchoutais qui m'aider dans les devoir et dans les exposer quant j'en avais besoins et inversement quant j'étais fort dans une matière que l'une ou l'autre avais difficile bien il avait mon aide évidement tu en a toujours des qui t'aime pas ou te rejette mais cela tu t'en fou

Répondre  Middays   05/09/2013 à 19:23

Change de classe, au lycée, il y a beaucoup de secondes, ça peut être un motif ?
Après, pour s'intégrer à une bande de garçons, faut pas faire trop fifille du genre à chipoter car il pleut par exemple...mais sinon, c'est la même chose que pour être amie avec n'importe qui, sois avenante, aies le sourire, engage les conversations avec ton voisin de table par exemple (c'est toi qui doit venir au groupe, un groupe sont déjà ensemble, pourquoi ils viendraient te voir... ?) fin bref, prends ton courage à deux mains et tu verras ça ira tout seul.
Après, c'est sur que si tu ne fais rien et attends, il ne se passera rien et tu resteras seule

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Marshmallowmellow   06/09/2013 à 17:02

Comme l'a dit Middays, souris et vas les voir, eux, ils ont déjà leurs potes, l'utilité de venir te parler n'est pas franchement haute. Alors que toi, tu n'as rien à perdre :)
Installe-toi à côté de quelqu'un et papote un peu pendant le cours (enfin pas trop x) ). Tu verras tu te créeras des affinités ;)

Et sache qu'une amitié ne se créer pas en deux jours, l'année dernière j'étais avec mes meilleures amies, pas besoin de m'intégrer vraiment donc, mais en cours d'année, on a eu des plans de classes et j'ai appris à connaitre certaines personnes avec qui nous nous sommes bien marrés et on garde le contact malgré des filières bac différentes :)

S'inscrire