Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

poil normal ou pas

Salut tout le monde,

Alors j'ai 13 ans et j'ai des poil au niveau du nombril et un peu o torse et je suis supèrs poilue même o jambe alors que out les mecs de ma classe on en presque pas !!!!! Et est vous aimer ça les poils vous les filles ???
Merci

10/09/2013 à 22:18

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   11/09/2013 à 01:24

T'es un homme, t'aura des poils c'est comme ça et faut pas toucher. Certains aime, d'autre non, d'autre s'en foute tu as de tout pour faire un monde.
a+

Répondre  Middays   11/09/2013 à 14:19

Normal, tqt pas, certains sont plus poilus que d'autres et on y peut rien. Les garçons de ta classe n'en ont presque pas puisqu'ils n'ont que 13 ans, à chacun sa puberté, tu verras, ça tombe dans 3 ans, certains en auront plus que toi.

Après, y'a des filles comme moi qui aiment les poils et d'autres qui n'aiment pas du tout et c'est comme ça.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   11/09/2013 à 17:44

tout a été dis c'est normal, et les filles aiment ou n'aiment pas m'enfin, c'est rarement LE detail qui fait changer d'avis, a moins d'etre vraiment un ours et que la fille aie une phobie des poils ^^'

Répondre  bonjourny   14/09/2013 à 14:52

Normal tqt :)

Si tu as des questions... --->Message Privé!

S'inscrire