Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pour vous les filles

C'est important la taille de sexe chez l'homme? 13 cm c petit pour vous?
Je veux dire. Vous vous attendez a mieux venant d'un mec?

10/09/2013 à 22:19

Répondre à ce message

Répondre  Marshmallowmellow   11/09/2013 à 08:31

Non non et re-non, on attend pas une taille particulière, et quand on le découvre pour la première fois, on ne vous attend pas avec une règle genre : "Approche-toi, histoire que je mesure si ça peut le faire entre nous" -_-' Le mieux c'est de savoir s'en servir :')

Répondre  Middays   11/09/2013 à 14:22

Puis tu sais, la moyenne en France est de 15cm et bon, y'a qu'un mec pour voir la différence entre un pénis de 13 et un pénis de 15cm, surtout que tu n'as que 15 ans, ça va encore grandir jusque 20 ans environ.

Le tout, c'est de savoir s'en servir, on le répètera jamais assez ! Tu auras beau avoir un machin de 20cm dans le pantalon, si tu zappes les prélis ou n'en fait qu'à ta tête sans nous écouter, on te trouvera nul au lit point barre.

De toute manière, pour tous les mecs : le plaisir au lit pour une fille ne vient pas de la taille du machin mais de la capacité à s'en servir, à écouter les désirs de l'autre etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   11/09/2013 à 17:47

Un vagin fait entre 8 et 12cm, donc tout ce qu'il y a au dessus c'est un peu "inutile" =p

Répondre  Romain98   11/09/2013 à 19:49

Si vous deviez choisir la taille de penis de votre mec ce serait quoi?

Répondre  Marshmallowmellow   11/09/2013 à 20:35

Mais on sait pas, la première fois qu'on vous voit, on voit pas votre pénis... Puis c'est pas quand on nous le montre qu'on ne va plus vous aimez parce qu'il fait 10 ou 18 cm !
Faut vraiment pas complexer et on a pas à choisir votre taille de pénis.

Répondre  Middays   11/09/2013 à 20:55

Mon dieuuu, si le garçon devient mon "mec", c'est pour un tout, pas parcequ'il a une grosse kékétte, ta question est totalement stupide, tu vas pas arriver, première fois au lit avec ta copine et paf "non finalement on va pas pouvoir continuer c'est trop petit"...
Fin faut pas un micro pénis non plus mais comme l'a dit Aymcay à partir de 10-12 c'est bon, faut plus complexer !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   13/09/2013 à 14:34

Salut,

Tant que tu sais t'en servir. Sache que tu peux donner un orgasme avec ta langue, et elle dépasse pas les 10 cm non plus ;)

@++

Répondre  Rockeltica   16/09/2013 à 16:32

+1 Zephyros xD

Répondre  KyoiichiXAkira   22/09/2013 à 21:27

Pour dire la vérité c'est vrai que -moi perso- on juge selon la taille, c'est juste pour faire un "genre c'est important", pour toutes les meufs, -en générale- quand c'est trop grand c'est pas toujours "agréable", enfin, ça fait mal quoi! x) Après 15 centimètres ou même 17 pour faire plaisir à son mec, pourquoi pas? Mais sachez braves hommes que la profondeur générale de la fille est de 13 centimètres! Le plus important, c'est que ça rentre! xD

Répondre  radbik   25/09/2013 à 13:34

putain, la taille du penis est vital pour un homme.
13cm c'est vraiment n'importe quoi. j'aimerai ajouter un indicateur pour tous ceux qui interviennent, il faut preciser son age et ses experiences pour des questions pareilles; puiske vous risquerez conduire en erreur le concerné.
si le vagin est a 12cm, sa n'implik pa kin peni de 13cm arrivera au fond de celui-ci.il y'a au moins 3cm qui servent au mouvement du va -et- vient
donc mini 15cm pour un homme ordinaire

Répondre  little-louise   28/09/2013 à 17:31

La taille du pénis n'est pas "vitale". La preuve, le micro pénis n'est pas une affection mortelle, de même qu'un homme émasculé ne meurt pas de son émasculation (éventuellement de l'hémorragie ou d'une infection). Le vagin est une cavité virtuelle, ça veut dire qu'il n'y a pas de vide entre les parois. Tu y mets une bite de 25 centimètres, il fait 25 centimètres. Tu y mets une bite de 8 centimètres, il fait huit centimètres. En plus le vagin n'est pas innervé, on ne sent RIEN dans le vagin. On ne sent que ce qui se passe autour et en dehors, c'est tout.

Répondre  Maddog48   13/10/2013 à 05:28

oula pour vous les filles qui este "éclairée" d'où je viens la taille compte et comme je passe mon temps avec vous j'aime la compagnie féminine je vous vois vous moquer de vos conquêtes et franchement cela me déçoit et bien que beaucoup savent de quelle catégorie de fille je parle beaucoup de femmes aimerais un 18 cm même si elles n'ont rien contre un 15 et je pense que la largeur compte plus car fais pression sur le point g et vu son l'élasticitée je suis sur que après 2 ou 3 minutes de ramonage le diamètre augmentre peut être à l'échelle millimetrique . comme la question de la longueur est éliminée le problème c'est la largeur.

PS: En écrivant ces lignes je ne cherchais qu'à exprimer mon point de vue non d'être grossier envers personne .

Merci de votre comprehension

Répondre  Maddog48   13/10/2013 à 05:29

oula pour vous les filles qui este "éclairée" d'où je viens la taille compte et comme je passe mon temps avec vous j'aime la compagnie féminine je vous vois vous moquer de vos conquêtes et franchement cela me déçoit et bien que beaucoup savent de quelle catégorie de fille je parle beaucoup de femmes aimerais un 18 cm même si elles n'ont rien contre un 15 et je pense que la largeur compte plus car fais pression sur le point g et vu son l'élasticitée je suis sur que après 2 ou 3 minutes de ramonage le diamètre augmentre peut être à l'échelle millimetrique . comme la question de la longueur est éliminée le problème c'est la largeur.

PS: En écrivant ces lignes je ne cherchais qu'à exprimer mon point de vue non d'être grossier envers personne .

Merci de votre comprehension

S'inscrire