Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Androgyne Style.

Bonjour, je suis une fille, je suis bisexuelle, m'enfin c'est pas très important. Bref, je suis du genre masculine, j'aime bien les trucs de garçons, je fais des trucs comme de la moto par exemple, j'ai beaucoup d'amis garçons, bon ils sont pas non plus mes "meilleurs amis" mais je les aimes bien, je m'entends bien avec eux.
Bref, ces dernier temps j'aimerai me coupé les cheveux, j'aimerai être ce qu'on appelle une "androgyne" sauf que, je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si devenir limite un vrai gars serai bien, et pourtant je penses que je serai moi-même. Puis le regards des autres me gène. Sincèrement, je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis qu'en 3ème, et j'imagine même pas la réaction de mes parents.. Ils savent que j'aime les filles, que j'ai déjà eu des copines (deux..)
Vous me conseillez quoi? De tentez, ou d'attendre la maturité, pour être sûre de qui je suis. Mais j'ai toujours été plus masculine qu'autre chose, malgré mes longs cheveux.

15/09/2013 à 17:06

Répondre à ce message

Répondre  tarzan1256   15/09/2013 à 17:21

dejas on vie pas pour les autres on vie pour sois meme, sa c 'est a toi de voir avec tes parents

Répondre  Middays   15/09/2013 à 18:42

T'as 15 ans quand même et tu as déjà l'air de savoir ce que tu veux... M'enfin, c'est pas comme si tu avais 12 ans et tu étais en pleine crise d'ado !
Fin bref, pour moi, ce ne sont que des cheveux ! Encore, tu sortirais "j'aimerais me faire tatouer un dragon immense dans le dos", LA , je te dirais d'attendre la majorité et la maturité mais au pire, des cheveux, ça repousse :)
Au pire, fais une simulation via internet, y'a des logiciels qui le peuvent je crois mais pour moi, si tu juges ça bon pour toi et que tu aimes, fonce, y'en a bien qui se teignent les cheveux en rose :)
Parle en à tes parents en mettant en avant le pourquoi : genre c'est pas une lubie, je me sentirai mieux dans ma peau et blablabla et comme ça a été dit, fous toi des autres !
Fin, je vois pas ce qu'une fille en baggy et cheveux courts aurait de plus choquant qu'une dindonne en robe et talon de 15cm...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  bonjourny   17/09/2013 à 13:38

Fais se qu'il te plait soi toi même et emmerde les autres :)

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  XFMP   22/09/2013 à 17:44

Au pire tu teste pendant les vacances, au pire ça aura le temps de repousser (un petit peu !)

+ d'infos ? Envoyez-moi un MP ;)

Répondre  KyoiichiXAkira   22/09/2013 à 21:42

Hellow! Oh une bi, t'as bien de la chance d'être sortie avec des filles celles que je connais sont si renfermée -- ! En plus tes parents l'acceptent, c'est bien! :)

M'enfin revenons à nos moutons! ^^ Perso, je trouve que si tu te sens bien, y a pas de mal, au contraire! En plus une fille "masculine" ou juste pas très féminine, c'est tellement sexy *-* Enfin pour ma part! xD Chacuns ses goûts après! Mais bon, puisque ton entourage à l'air de bien prendre es orientations sexuelles, pourquoi ne pas accepter ce chengement de style vestimentaire? De plus tu es en 3em, cela voudrai dire qu'il est normal que tu grandis, évolue et marque ta personnalité! Donc, en gros si je serai toi, je n'hesiterai pas! ;) ~ Bon courage. Peace.

S'inscrire