Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Juste une questions a tous

Je ne me trouve pas beau, que faire?

20/09/2013 à 22:26

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   21/09/2013 à 00:41

1° peut tu y changer quelque chose? (coupe de cheveux, style, etc)

Si oui => change
Si non => accepte toi, ou tu risque de t'auto pourrir la vie, tu sera toujours super beau pour quelqu'un dans le monde de toute facon =)

Répondre  Middays   21/09/2013 à 15:57

Rien à redire, ce que tu peux changer, change (couleur de cheveux, coupe, poignets d'amour, ou autres) sinon accepte toi et dis toi que tous les gouts sont dans la nature (pour te donner un exemple, contrairement à ce que pensent bcp de garçons, je n'aime ni les mecs grands, ni les mecs musclés)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  bonjourny   21/09/2013 à 16:08

Essaie de modifier certaines choses que t'aimes pas chez toi! :)

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  XFMP   22/09/2013 à 17:53

Rien. Tu t'acceptes comme tu es et tu vie avec. Tu gagneras de la confiance en toi et tu t'en fouteras des moqueries. (J'ai de l'expérience ! ;)
Et puis comme je dis : Tout le monde ne peut pas être beau, sinon tout le monde serait pareil.
Et puis il y a bien quelque chose de beau chez toi ;)

+ d'infos ? Envoyez-moi un MP ;)

Répondre  lonebzh   22/09/2013 à 18:16

je suis dans la même situation .... comment faire quand TOUTES les filles te trouve moche?

Répondre  Zephyros   22/09/2013 à 20:38

Salut,

Y'a pas que le physique dans la vie ;)

@++

Répondre  KyoiichiXAkira   22/09/2013 à 21:33

On ne peut pas plaire à tout le monde, car tout le monde est différent, faut juste s'accepter comme on est, aime toi, les autres t'aimeront! Et puis c'est stupide de juger par l'apparance, moi perso, je m'en fous! Il m'est arrivé de sortir avec des garçons petits, pas trop bgs, les autres parlent! Mais et alors? Ce monde est tellement superficiels! Et qu'est ce que la beauté en fin de compte? Une limite, un âge, un certain nombre de centimètres ou des caractéristiques particulière que l'on impose pour être dans la "normale". Si jamais tu n'as pas eu de chance jusqu'à présent, patiente! Un jour tu verras, on acceptera comme tu es! Mais fais en de même de ton coté. Encore désolée pour ma philosophie, mais voilà, un bon message de plus à faire passer dans notre monde si injuste. ~ Peace.

Répondre  Rockeltica   23/09/2013 à 17:07

personne n'est fondamentalement moche !! L'important c'est que t'aies confiznce en toi et tu deviendras beaucoup plus assuré, joyeux, rayonnant... et donc beau ! =)
Tu sais je connais pleins de gens (fille ou garçon) qui n'étaient pas très beau au collège, au lycée... et qui tout d'un coup ont un declic, se sentent mieux dans leur peau, se mettent en valeur et deviennent vraiment mignons

Répondre  didiie-99   15/08/2014 à 03:44

Tu sais on passe tous par la moi aussi je me trouve pas super belle... mais bon on vit avec et lorsque que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera vraiment bah elle te fera sentir plus beau

S'inscrire