Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

demande avis au garcons

C'est plus agréable une fellation ou de faire l'amour? Quelle est la parti du sex dans une fellation qui vous donne le plus de plaisir? Meme si certain me diront qu'on est tous différent j'aimerai avoir des réponses honnête pour savoir globalement, merci d'avance biz :)

23/09/2013 à 19:08

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/09/2013 à 20:32

Je ne suis pas un garçon mais j'ai déjà posé cette question et pour mon copain, c'est clairement la fellation le plus agréable (en même temps, il reste passif et se laisse faire donc ça me semble normal :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   24/09/2013 à 11:55

Salut,

Je dirai que ce n'est pas le même plaisir. Pas facile à expliquer, mais je me passerai pas de l'un, ni de l'autre pour autant.

@++

Répondre  eric6c   24/09/2013 à 16:36

pour moi c'est un tout, il n'y a pas de classement à faire, le plaisir et l'excitation montent progressivement tout n'est pas qu'une question de technique de caresse de pénis, la tête joue un rôle important, et comme j'ai grand coeur et je suis très généreux, le plus grand moment est quand nos corps ne font qu'un.

Répondre  Pomeloxx   26/09/2013 à 20:54

Les deux nous plaisent, maintenant c'est surtout en fonction de la réaction de ton partenaire eu tu devras te baser.

S'inscrire