Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Célibataire, pourquoi?

Bonjours à toutes et à tous, je suis nouveau sur le site mais ça fais quelque temps que je traine deçu. J'ai donc décider de m'inscrire et j'aimerais parler d'une affaire qui me concerne. Voila, j'ai 15 ans et je ne suis jamais sortie avec une fille de toute ma vie, ni même fait l'amour. Je me pose de plus en plus de questions car je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune expérience amoureuse. Aujourd'hui, je croise des mecs du même age que moi qui ont déja eu 2 ou 3 copines.
D'autre qui sont plus cons et plus moches que moi mais qui parviennent à trouver quelqu'un. Alors, ça m'agace de plus en plus. Est-ce que c'est moi qui est un problème avec les filles ou ce sont elles qui ont de la merde dans les yeux? Pardonnez moi l'expression. Je ne trouve pas de réponse. Donc Si vous avez une quelconque aide à me fournir, n'hésiter pas! Et si certain d'entre vous on déja connus cette situation, pourriez vous me dire comment vous avez trouver le bonheur. Voila. Merci d'avance pour toutes vos réponses!

30/09/2013 à 21:38

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   30/09/2013 à 23:36

C'est pas en restant chez toi que tu vas trouver l'amour.
Et si t'a jamais aimé personne y'a pas de raison de vouloir sortir avec quelqu'un.

Répondre  Aymcay   01/10/2013 à 13:41

Parce que tu as 15ans, et que c'est normal à ton age de jamais avoir eu de relations sexuelles.. sortir avec quelqu'un pour dire de l'avoir fait, ca sert à rien... Si ya personne qui te plait, je vous pas ou est le probleme...

Mais "les filles ont de la merde dans les yeux" c'est juste un raisonnement de gros c*n egocentrique , on a toutes envie de se barrer en courrant en entendant ca

Répondre  Middays   01/10/2013 à 20:25

Euuuh, moi non plus à 15 ans, je n'avais jamais eu de copain et là maintenant, je suis avec le seul garçon de ma vie depuis 2 ans...

ça peut être pour pleins de raisons, peut être que tu attends inconsciemment la bonne (les mecs dont tu parles, ça devait être des amoureuses de passage, des coups comme ça pour pas être seul, rien de sérieux), peut être qu'au fond, tu es plus "potes" que "petite copine", à 15 ans, rares sont les mecs assez matures et prêts pour une relation suivie

Fin bref, arrête un peu de te morfondre, à 15 ans, y'a rien de choquant à être puceau et sans copine franchement, t'as surement mieux à faire, à ton âge, les couples, c'est plus prise de tête qu'autre chose.

Attends un peu, pour connaitre le bonheur comme tu dis, attends d'être prêt, ne cherche pas de copines à tout prix, vis, profite de ta vie et quand ça fera "tilt" tu le verras, tu le sentiras et tu pourras commencer à tomber amoureux. Pour l'instant ça sert à rien de se prendre la tête ou de chercher comme un forcené

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Andydream   06/10/2013 à 15:46

Je pense que les réponses sont peut-être un peu "dures". Je comprends tout à fait, moi même ayant 15 ans que l'on ai envie de connaître "l'amour" ou du moins de savoir ce que cela fait sans pour autant trouver la personne de sa vie. Je ne pense pas qu'en lui disant d'arrêter de se morfondre..etc que ça va lui donner une aide à son problème et qu'il à toute les vie devant lui.. oui c'est vrai : il à toute la vie mais à cette âge là on y pense et c'est NORMAL de vouloir rencontrer quelqu'un et de ressentir un nouveau sentiment. Donc Watik personne ne te connaissant, nous ne pouvons pas te donner vraiment de solutions mais ce que je peux te dire c'est que les filles aiment la douceur et pas les gros machos, le calme et non la violence. Reste naturel et ne te pose pas 10 000 questions ça viendra naturellement. courage tu trouveras !

Répondre  inconnue56   10/10/2013 à 14:38

Peut-être parce que les filles qui sont suceptibles de t'intéresser en n'ont rien à foutre des ga pour le moment ou que tu ne remarques pas que ça pourrait être envisageable.
Conseil si tu ne le fais pas déjà: apprend à connaître plus les gens qui t'interessent mentalement en tant qu'ami pour agrandir ton cercle de connaissances, et un jour tu vas trouver l'amour.

S'inscrire