Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Petite question Urgente ! :)

Salut à tous. J'ai 15 ans, je suis en couple. J'ai une petite question car un truc me fait un peu peur ... : Alors, dans la journée au Lycée et que je suis avec ma copine, j'ai parfois des erections... Cela me parait plutot normal. Mais le Hic, c'est que depuis environs trois jours, après ou pendant chaque erection, une petite ou moyen goutte de liquide assez gras, transparent sort du bout de mon penis ... Attention, je ne parle pas de sperme, mais ... d'un liquide gras, transparent, presque epais.
Donc, forcément je m'inquiete et me pose des questions ! Est-ce que c'est normal ? Est-ce que j'ai un probleme ? Merci de répondre a ma question et de m'expliquer. A plus ;)

02/10/2013 à 13:34

Répondre à ce message

Répondre  dgeo1818   02/10/2013 à 15:18

je te rassure ce liquide transparantest nommé la pré-sperme ou quelque chose d'autre je ne sais plus trop.
en faite ce liquide sort de ton pénis lorsque tu es très excité il permet de lubrifier ton pénis du coup avant chaque acte sexuelle ou autre et bien ce liquide sortira de ton penis donc du coup ne t'inquiete pas.
Mais à ce que je vois ta copine t'excite beaucoup si tu as ce genre de réaction.

Répondre  Aymcay   02/10/2013 à 20:42

liquide seminale, liquide pré éjaculatoire, ya plein de noms

Il ne lubrifie pas le penis, il lubrifie l'urètre (le conduit dans ton penis) et il permet d'enlever les dernieres traces d'urine, car comme l'urine est acide, et que c'est le même "tuyau" pour l'urine et le sperme, elle abimerai les spermatozoides.
Ca nettoie l'interieur du pénis en gros, mais c'est tout à fait normal

PAr contre, fait attention, dedans il peut y avoir des spermatozoide, et les maladies (sida, ist)) se transmettent aussi par la, donc penser à la capote, meme avant d'avoir ejaculé

Bite dans vagin = bébé + IST / Doute sur une grossesse => test

Répondre  Marshmallowmellow   02/10/2013 à 20:44

Ce n'est rien, comme l'on dit les autres :)
Par contre, si vous passez aux rapports, ou aux prélis et que ton pénis est en contact avec son sexe, protégez-vous, dans ce liquide, même si c'est rare, des spermatozoïdes peuvent être présents alors mieux vaut être prudents :)

Répondre  Middays   02/10/2013 à 20:46

Liquide pré éjaculatoire, rien de grave c'est pareil pour tous les mecs :)

MAIS attention, ce petit liquide peut suffir à faire tomber enceinte

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  dgeo1818   02/10/2013 à 22:10

aymcay crois moi ce liquide lubrifie le pénis il sert aussi a cela .
bref j'espere que l'on a tous répondu à ta question

S'inscrire