Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Oui je suis une fille, mais besoin de lavis des garcons !

Alors voila, jai maintenant un petit copain. On sentend tres bien et tous, mes copines on generalement aussi un petit ami. Elles sassoient toutes sur leurs genoux mais moi jose pas de peur quil veule pas que jme mette sur ses genoux .. Vous les garcons ca vous gene si on sassoit sur vos genoux ? Merci

12/10/2013 à 09:13

Répondre à ce message

Répondre  Mae7422   12/10/2013 à 09:47

Je ne suis peut etre pas un mec mais là ta question..cest a ce demander quelle âge tu as^^..hum
pour en revenir à ton sujet et bien je pense pas que sa dérange un garçon, ya rien de mal a ce mettre sur cest genoux, je pense que tu doit etre extrêmement timide pck là cest un peu con la question que tu pose^^

Répondre  anonyme666   12/10/2013 à 10:12

Elle a 13 ans.
Il ne va pas te rejeter non plus, quelqu'un qui t'aime je vois pas pourquoi il refuserait à moins que tu pèse 100 kilos ^^

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Lhouna83   12/10/2013 à 10:53

Oui 13 ans, bah avec les mec jsui assez timide, les filles que jconnai ne sont pas coincer avec eux elle sassoi sur les genoux du premier venu.. Ce qui nes pas de mon gout..

Répondre  eric6c   12/10/2013 à 11:01

Tout est nouveau, le rapprochement de fera naturellement, tu seras de plus en plus à l'aise et complice et que tu te colleras à lui sans même y penser.

Répondre  Lhouna83   12/10/2013 à 12:19

Merci eric6c , cest vrai que je suis pas tres a l'aise avec lui..

Répondre  Middays   12/10/2013 à 21:52

Pourquoi sortir avec qqn avec qui tu n'es pas à l'aise ? On apprend à connaitre la personne avant de sortir avec, c'est enfantin de dire à une personne "coucou, on se connait pas tant que ça mais tu veux sortir avec moi?" "Oui pourquoi pas, tu es plutôt mignon ou populaire" parceque ça conduit à des situations de ce genre alors qu'un couple qui se serait connu avant aurait qu'à dire dans la foulée "ça te dérange si je m'asseois sur tes genoux?"
Pour moi, il te faut juste lui demander, c'est tout, et si ça te met mal à l'aise, ne le fais pas, c'est comme tout, faut faire les choses pour soi, pas pour faire comme tout le monde ou pour éviter de se faire traiter de coincée donc voilà, si tu n'en as pas envie ne le fais pas, sinon demande lui au pire, il dit non c'est tout :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lhouna83   12/10/2013 à 22:05

Je le connaissait depuis 1 ans.. On a flirter ensemble et ca ces fait tout seul, jai dit que je suis pas a laise avec les garcons cest a dire assez timide, sans abuser merci. Jaimerai lavis des mec.

Répondre  Middays   13/10/2013 à 10:09

Pour ton avis de mec alors, j'ai demandé à mon copain, il a dit que ça ne le dérangeait pas le moins du monde (quoique, à 13 ans, il m'a dit qu'il aurait hésité car rien que la copine qui s'asseoit sur les genoux peut amener à une érection) donc demande lui à lui, tous les mecs ne sont pas pareils, loiiiiin de là, c'est pas parceque les mecs de 20 ans du forum vont te dire vas y que ton copain ne va pas t'envoyer bouler

Répondre  Lhouna83   13/10/2013 à 20:03

Middays merci ! Une erection.. Je vais peut etre eviter alors xD en tout cas merci de ta reponse .

Répondre  Middays   13/10/2013 à 20:04

Oui, c'est sur, c'est une situation à éviter mais peut être que lui, ça va aller :')

Répondre  Lhouna83   13/10/2013 à 21:55

Le soucis cest que jai pas envie que ca arrive mais bon .. On cest pas .. Bon demain jessaye et jvous dis .

S'inscrire