Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

a votre avis ?

Slt hier j'ai calculé mon imc qui est de 22.5 171cm, 65.83kg mais je me trouve malgré tout trop gros car je fais un tour de taille 104 cm, de ventre 109 cm, de hanche car j'ai un bon niveau de graisse aux cuisses 122 cm, alors je voudrais connaître votre avis car entre 18 et 25 l'imc est bon et malgré tout je suis trop gros est ce que c'est normal et je voudrais faire de l'halterophilie pour perdre de la poitrine mais je me suis cassé aux deux bras je voudrais savoir si il ny a pas de risques . Merci d'avance pour vos réponses

13/10/2013 à 04:41

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/10/2013 à 10:11

Bah non, tu n'es pas gros, 65kg pour 1m71, c'est loiiiin d'être gros, j'ai un ami qui, pour 1m80 fait entre 80 et 85 kg et il est très loin d'être gros haha !
Disons que tu ne te plais pas car tu es mince mais "tout mou" (c'est ce qui m'arrive aussi) donc au lieu de vouloir maigrir, muscle toi et mange équilibré ! :)

PS : Je ne sais pas pour l'halterophilie, demande l'avis d'un médecin avant, faut pas faire de bêtise avec ce genre de choses !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Maddog48   13/10/2013 à 10:44

on dirait de la rétention d'eau et j'ai aussi des poignées d'amour

Merci de votre comprehension

Répondre  Maddog48   13/10/2013 à 11:09

mais je crois que je suis en surpoids par rapport à mon propre corp car j'ai vraiment un bon coup de graisse au niveau de tout le corp, les joue bouffie les cuisses collées, de la graisse sous les bras et au niveau du bas ventre au moins 2 cm car j'ai tout les caractéristiques du surpoids mais avec un poids normal c'est peut être que je suis un gros gringalet c'est possible ?

Répondre  Aymcay   13/10/2013 à 19:07

Si ton apparence te genes, arrete de te peser, de te prendre la tete pour ton poid, et fait du sport jusqu'a ressembler à ce que tu veux...

Ya pas de régimes miracles, généralement tu regrossis apres un régime. Donc sport, sport et sport..

Répondre  Middays   13/10/2013 à 20:06

Oui c'est possible aussi de la rétention d'eau, j'avais une amie qui avait ça, elle semblait "grosse" et pourtant ce n'était que de l'eau...
Pourquoi ne demandes tu pas l'avis d'un vrai médecin sur cette situation ? Tu auras au moins ta réponse pour l'haltérophilie

Répondre  Maddog48   14/10/2013 à 03:59

grosse erreur les amis j'ai fais une très grosse faute de calcul car voyez vous j'ai pris mon poids en livre et l'ai converti avec les mauvais chiffres et après une vérification tardive car exité de peser si peu mon poids à augmenté de 31 kilos, oui je suis obèse et désolé de vous avoir fais perdre du temps et agit comme un gamin, j'étais si exité par mon poids et étonné d'être si gros, que j'ai pensé que le problème était ailleurs que sous mes yeux et je suis au moins content de l'anonymat car j'ai vraiment honte d'avoir fait une faute aussi minable alors pardonnez moi svp .

Répondre  Aymcay   14/10/2013 à 16:50

Tu sais, on s'en fout, on va pas te juger... mon meilleur ami à un IMCde je sais pas combien vu qu'il doit perdre 15kg pour arrive a 33 d'IMc, et pourtant il aune copine qui le trouve sexy et il est tres bien dans sa peau

Donc soit tu arrete de te prendre la tete et tu t'accepte, soit du demande de l'aide à un médecin pour la rétention d'eau, soit tu te mets a fond dans le sport =) Mais juste te prendre la tete sur ton poid, ca t'avancera pas... Courage, y pas que ca dans la vie

Répondre  Middays   14/10/2013 à 19:31

Bah oui, ne t'en fais pas, ce n'est pas parceque tu es "obèse" que tu ne te plairas pas, combien j'en entends dire "il a peut être du poids mais il ressemble à un gros nounours j'adore :)"

Fin bref, ne t'en fais pas, même si tu fais des erreurs, on est là pour aider tout le monde :)

Répondre  Maddog48   14/10/2013 à 23:07

merci pour le soutien

Répondre  Maddog48   14/10/2013 à 23:07

merci pour le soutien

S'inscrire