Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mon quotidien

Voila je vais prendre 19 ans dans un mois et demi et mon éducation surement à fait que j'ai hérité d’une vision de l'amour à l’ancienne mes parents ce sont rencontrées très jeune plus de 20 ans de mariage. Je ne trouve pas sa utile de commencer une histoire pour la finir.Et moi j'ai jamais vraiment eu de copines avant j'étais beaucoup timide j'y suis moins j'ai seulement embrassé une fille y a 2 semaines mais elle ma prit pour un con et sinon j'ai eu des histoires par internet même une qui ma mentit ou je me suis rendu compte qu'elle avait déjà quelqu’un .. je sais que je n'ai rien vécu et que je me plains surement pour rien mais le fait de ne jamais avec rien fait avec une fille j'me pose des questions voici ma tête : http://e2.img.v4.skyrock.net/5762/759057 62/pics/3187593477_2_8_dZyeuexn.jpg. Et j'ai vu quand j'était petit les dégâts de l'alcool donc j'ai fait une promesse de ne jamais boire une goutte d'alcool et ne jamais fumé déjà c'est pas bon pour la musculation et puis même sans sa je n'ai pas l'envie d'essayer sa ne sert à rien.Mais je me sens seul des filles me dise que j'suis parfait mais sa s’arrête la. et la fille qui m'a embrassé ma dit que j'étais trop collant. Aller comprendre "les mecs c'est tous des salauds" et moi "Je suis trop sérieux " ?. je me sens souvent triste et au lieu de me mutiler ben j'écris des chansons pour évacuer voila j'aimerais avoir votre vision la dessus et pouvoir être éclairé merci.

18/10/2013 à 21:46

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   19/10/2013 à 10:58

Bonjour , je ne suis absolument pas de celle qui pensent qu'il faut boire ou fumer pour s'amuser , cela dit je pense qu'aujourd'hui beaucoup associe l'alcool et la fumette à la fête. Donc si tu ne bois pas ou ne fumes pas , tu ne sais pas t'amuser et tu es trop sérieux. Bien sur c'est complètement faux. Après c'est vrai qu'un homme trop collant c'est vite soulant , en couple même s'il on a besoin l'un de l'autre on a aussi besoin de liberté , de se sentir parfois une seule personne et pas toujours un lot. Le fait d'être amoureux ne signifie pas être pot de colle , tu dois pouvoir t'amuser de ton coté et elle du sien. Ensuite le fait que tu préfères écrire à te mutiler c'est tout à ait normal et c'est beaucoup plus sain.

"Ma mini cave à vin , y'avait ma cocaïne dedans !"

Répondre  eric6c   19/10/2013 à 11:44

on peut vivre sans copine à ton âge, cela n'a rien de grave, pense à ta vie d'abord.
on peut rencontrer une fille partout, dans tes études, dans ton travail, dans tes passions. Bref pas obligé d'aller dans une boite, fumer et boire surtout si on est timide, on va être un piètre dragueur en jouant quelqu'un qu'on est pas alors que dans une occupation normale, tu va aller à la rencontre de l'autre en étant naturel.
donc sois ouvert à la rencontre des autres mais ne sois pas focalisé sur la recherche d'une fille.

Répondre  Menrix   19/10/2013 à 16:06

Merci à vous deux et la fille ma dit que j'étais trop collant mais elle ma embrasser hors que c'est elle qui voulait prendre son temps et elle était distante pour moi ce n'était qu'une excuse car je suis d'accord avec vous et pour info je suis en cap pâtissier donc il n'y a pas trop de filles lol mais sa devrait aller !

Répondre  Middays   19/10/2013 à 19:57

Disons que tu n'as pas encore rencontré celle qui a la même vision du couple que toi, ça devient de plus en plus rare et avec la libération gnagnagna, beaucoup veulent surtout s'amuser et ne pas trop se prendre la tête !
A ton âge, en même temps, ce n'est pas dramatique, pour moi, tu es juste un garçon qui reste fidèle à ses principes et qui se respecte donc ne t'en fais pas, tu n'en as pas encore rencontré une mais ça viendra bien un jour :)

PS : Pas besoin d'aller voir ta photo (si ce n'est par curiosité) car le physique ne joue pas réellement sur ça...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Menrix   19/10/2013 à 20:16

S'amuser de quoi ? je ne comprendrais jamais ...

Répondre  anonyme666   20/10/2013 à 17:24

Elle veut dire que beaucoup de jeunes gens aujourd'hui veulent s'amuser, vivre des histoires d'amour, des aventures sans se prendre la tête, surtout à ton âge, rare sont ceux qui recherchent à vraiment se caser avec quelqu'un pour ne plus en bouger!

La fille a probablement juste voulu s'amuser avec toi, elle t'as embrassé comme ça mais voilà...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Middays   21/10/2013 à 11:30

Oui, comme l'a dit anonyme, moi non plus je ne comprendrais jamais mais j'entends les gens autour de moi et à les entendre, ils veulent "s'amuser", c'est à dire être libre (pas de relation), pouvoir faire ce qu'ils veulent, embrasser qui et quand ils veulent (ou plus), ne pas se prendre la tête, ne pas avoir de comptes à rendre à personne etc

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire