Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Suis-je taré ?

Bonjour,
Mon problème est assez délicat. Je suis en couple depuis plusieurs mois et je pense que ca me rend completement dingue. J'ai appris que j'étais en fait quelqu'un de très trèèèèèèèèèès possessif. C'est étrange en fait, je veux bien qu'elle parle à d'autres garçons et tout mais le truc c'est que des qu'elle fait quelque chose sans moi et que je ne sais pas ce qui s'est passé je deviens fou. En gros, je veux absolument tout savoir sur ce qu'elle fait en permanence. Je prend beaucoup sur moi, mais des qu'elle repond pas a un sms dans l'heure qui suit, je m'inquiete. Je lui dis pas moi je me rassure en me disant qu'elle doit etre occupéée qu'elle n'est pas H24 avec son portable mais c'est plus fort que moi.
La vérité, c'est que j'aimerais qu'il n'y est que elle et moi sur cette terre. Sans personne ca serait tellement plus simple. Voila pourquoi je suis fou mais je l'aime.

Voila si vous aviez des conseils a me donner ou des témoignages je suis preneur :)

28/10/2013 à 22:50

Répondre à ce message

Répondre  Middays   29/10/2013 à 10:29

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de te calmer quand ce genre de "crise" te prend si tu ne veux pas la perdre.

Après, peut être que c'est juste le début, ça peut être normal au début, on est fous amoureux mais non, ce n'est pas sain, être en couple, ce n'est pas se transformer en bête à 2 têtes ou faire de l'autre sa possession.
J'en connais, des couples, qui ne font des choses QUE à deux et je trouve ça vachement triste (et souvent, ils en viennent à s'étouffer mutuellement et se quittent)

Donc voilà, continue ce travail sur toi même et ne lui dis pas que tu voudrais qu'elle ne soit qu'à toi etc c'est le meilleur moyen de la faire fuir...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  TheBlackOut   29/10/2013 à 12:19

Tu me fais beaucoup penser à mon copain, il est comme toi.
Dès qu'il peut il m'envoie des messages me demandant ce que je fais, avec qui, en soirée lorsqu'il n'est pas avec moi, il veut que je lui envoie des messages pour le rassurer... Etc
C'est sur que ça prouve qu'il tient a moi, qu'il ne veut pas me perdre mais comme a dit Middays, essaies de te calmer parce que c'est très pesant au bout d'un certain temps. Je suis sure que ta copine t'aime mais si tu continues a être toujours aussi présent, tu risques de la perdre.

Répondre  Rockeltica   29/10/2013 à 16:24

Quand tu aimes quelqu'un tu l'aimes pour lui/elle, pas pour toi. Je comprend que tu ressentes ça, mais pour moi la jalousie ce n'est que de l'égoïsme. Il faut que tu apprennes à lâcher la bride, l'amour n'est beau que quand on est libre !
Arrêtes de t’inquiéter constamment comme ça, c'est le meilleur moyen de te gâcher la vie, et de gâcher la sienne.
Plus tu seras possessif plus elle voudra s'éloigner de toi !

S'inscrire