Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Un autre probleme

Oui il y a aussi autre chose. Je cherche les problèmes là où y'en a pas mais parfois j'aimerais qu'elle fouille mon portable j'aimerais bien qu'elle me fasse des scenes de jalousie j'aimerais bien qu'elle me surveille au moins ca me prouverait qu'elle tient a moi mais elle fait jamais ca ! Elle est parfaite en tout point on peut rien lui reprocher mais du coup ca me fait croire qu'elle s'en fout de moi je vous jure. Vous en pensez quoi ?

28/10/2013 à 23:02

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   29/10/2013 à 00:27

que tu te crée des problemes... va lire sur un autre topic une tres bonne reponse de petite arlue sur la jalousie...

Elle te fait confiance, rend lui cette confiance et arrete de te pourrir la vie, elle finiera par te larguer sinon, quand la situation sera devenue invivable...

Répondre  Middays   29/10/2013 à 10:30

Même avis, elle te fait confiance et ça, c'est vraiment un cadeau quand on est en couple, comme je te l'ai dit dans ton autre sujet, si vous êtes trop jaloux/possessifs/exclusifs, c'est la mort du couple assurée

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rockeltica   29/10/2013 à 16:27

C'est normal que tu veuilles que ta copine tienne à toi, mais tu te trompes de problème ! C'est pas la ça la meilleure manière de prouver son amour ! La possession et la jalousie ne prouvent que l'amour de soi-même...
Parles lui-en, dis lui que tu voudrais qu'elle te montre un peu plus d'attention, par exemple des remarques gentilles, des bisous, des petits cadeaux etc... qu'elle montre ce qu'elle ressent pour toi mais sans te faire une scène de jalousie !

Répondre  eric6c   29/10/2013 à 19:14

je me permets de dire juste un petit truc, la jalousie au delà d'un sentiment d'un manque de confiance en l'autre et aussi en soi c'est également un comportement égocentrique, une preuve que l'on s'aime plus soi-même qu'on aime l'autre en fait.
donc être raisonnablement jaloux oui c'est naturel et humain mais attention quand cela dégénère.

Répondre  Zephyros   01/11/2013 à 12:34

Salut,

Arrête de te prendre la tête, soit heureux qu'elle fouille pas.

@++

S'inscrire