Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

peur d'aller à la piscine

salut

je dois aller à la piscine avec ma classe et j'ai vraiment pas envie.il y a des filles qui n'aiment pas je sais mais je suis un mec, en fait c'est pas trop la piscine, j'aime bien au contraire mais c'est se retrouver en slip de bain et puis on est tous dans le vestiaire où il faut enlever son slip devant les autres pour se changer alors que je suis pudique et qu'au repos j'ai une verge petite
je me demande comment font les mecs pour prendre des douches nu quand ils font du foot ou du rugby, jen serai pas capable je sais pas comment ils font et je me demande si je suis pas trop coincé enfin voilà j'ai envie de sécher la piscine mais cela ne marchera qu'une fois

04/11/2013 à 17:05

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   04/11/2013 à 17:57

Tout simplement tu n'enlèves pas ton maillot , tu peux te laver sans enlever le slip de bain. Ensuite si tu ne veux pas que tes amis voit ton attribut masculin , tu enroules une serviette autour de ta taille en gardant le slip de bain et tu le fais descendre et tu remets ton caleçon de la même manière.

Répondre  Middays   04/11/2013 à 17:59

Oui et un beau 0 sur ton bulletin, sécher, ce n'est pas la solution...
Après, j'ai bien du mal à croire qu'après 10 ans, ils vous font changer encore sans cabines, ça comme je l'ai dit, après la petite dizaine d'années, ça devrait être illégal... Renseigne toi quand même car une piscine sans cabines, à part chez les naturistes, j'ai jamais vu ça

Après, dis toi que c'est le credo (et la souffrance) de beaucoup, les filles surtout mais aussi comme toi les garçons... Dis toi que tout le monde est dans ton cas, même la fille la mieux fichue je suis sure qu'elle complexe un peu de se retrouver en petite tenue devant tout le monde donc relativise... Après, si on t'attaque, la réplique ne sera pas difficile, tu seras en slip devant ces filles qui t'aiment pas mais elles, le seront aussi...

PS : Pour ta verge petite au repos, si on te fait la remarque, dis toi que la taille au repos ne peut rien dire de la taille en érection, quelqu'un peut en avoir une de 5cm au repos et de 15cm en érection donc TQT !

PPS : J'ai piscine dans 15 jours aussi -_-

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kevin78330   04/11/2013 à 18:30

Je me rappelle on avait pas de cabines à la piscine mais c'était quand j'avais 9 ans c 'est bisarre !

Répondre  xpuissance   04/11/2013 à 18:54

Met ton maillot de bain le matin comme ça tu est déjà prêt et pas besoin de te changer (sauf après la piscine mais c'est 1 fois au lieu de 2 c'est déjà ça) et au pire tourne toi comme ça ils voit que tes fesses et ce tu t'en fiches tout le monde à les mêmes ! Y'a des toilettes à la piscine non? Change toi dedans ;) ouai piscine sans cabines c'est bizarre moi en 6eme on était par 2/3/4 dans une cabine et j'étais la seule qui était gênée de le changer devant les autres enfin bref ... Sinon Middays et Cheshire-cat ont tout dit ;)

Répondre  Aymcay   04/11/2013 à 18:58

Nous on a toujours eu un grand vestiaire mec et un grand fille, mais j'avoue que tout le monde s'en foutait un peu... Apres j'ai pas une vision classique, je fais des études de médecine, je vois des gens tout nus tout le temps...

Mais faut pas stresser, tu mets ton maillot le matin, tu t'enroule dans ta serviette apres, et voila, une fois dans l'eau ya plus que ta tete qui dépasse =)

Dis toi que tout le monde est ridicule, en maillot de sport + bonnet de bain (et TOUS les mecs ont un petit zizi dansun vestiaire glacé de piscine, jvois pas qui t'attaquerai la dessus alors que tu peux renvoyer l'attaque juste apres...)

Répondre  eric6c   05/11/2013 à 01:11

c'est vrai que la piscine scolaire à ces âges là, ça craint!! la dernière fois que j'y ai eu droit, j'avais sauté pas mal de séances grâce à une bronchite...

J'ai envie de te dire que tu t'inquiète pour rien (les autres ont autre chose à faire que t'observer) mais c'est l'âge qui veut ça, à ton âge j'étais pareil, avant la puberté on a pas ses complexes et plus tard tu ne les auras plus.

déjà oui tu peux avoir droit aux cabines même si nous aussi en tant que scolaire on avait le vestiaire collectif donc faut voir..

Donc si tu es en vestiaire commun, les filles ont tout dit pour passer cette "terrible" épreuve.
Soit tu la joues sur de toi, et tu te changes devant les autres sans complexes et tu verras que c'est pas la mer à boire soit tu la joues plus discret et tu t'adaptes un peu aux autres, si ils se changent avec la serviette, tu peux faire pareil sinon en effet mets toi dans un coin et quand tu ote ton slip retourne toi contre le mur et tu montreras surtout tes fesses mais encore une fois les autres sont dans la même situation que toi

et pour la taille de l'engin, avec l'eau et le froid, non cela sera pas bien grand chez les autres non plus.

et pour la douche en sport collectif ce n'est pas la mer à boire non plus, si c'est dans une ambiance sainte, ce n'est pas un problème. Comme beaucoup de choses, il suffit de le faire une fois. Mais bon à ton âge, je pensais la même chose que toi, dans quelques années tu seras moins complexé et moins pudique.

Répondre  Zephyros   06/11/2013 à 18:58

Salut,

Il y a souvent des cabines pour se changer à la piscine, sinon, change toi dans les toilettes. Il n'y a pas de honte à être pudique. Ce n'est pas une tare.

Ensuite pour te laver, garde ton maillot, tu n'as pas besoin de le retirer.

Enfin, tous les pénis sont petits au repos, tu n'es pas un cas à part ;)

@++

Répondre  Zephyros   06/11/2013 à 18:58

Salut,

Il y a souvent des cabines pour se changer à la piscine, sinon, change toi dans les toilettes. Il n'y a pas de honte à être pudique. Ce n'est pas une tare.

Ensuite pour te laver, garde ton maillot, tu n'as pas besoin de le retirer.

Enfin, tous les pénis sont petits au repos, tu n'es pas un cas à part ;)

@++

Répondre  lonebzh   06/11/2013 à 22:13

je comprend ton angoisse pour l'avoir moi même vécu( je pense qu'on es beaucoup dans cette situation) et le pire que le plus souvent les filles a cet age la sont rarement "fine" ....

Répondre  flower-of-night   07/11/2013 à 10:47

Sinon tu peux peut-être parler de ton problème à ton professeur, il te donneras peut-être la permission d'aller dans une cabine seul...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Chauvesourir   30/03/2014 à 19:35

T inquiète pas moi aussi je suis pudique :') mais moi quand je vais a la piscine je m habille d abord et apres quand on doit se changer pour rentrer bah je prend un linge et je le cache :')

S'inscrire