Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

question

Bonjour j'ai 12 an et je voudrai savoir si tout les fille et les mec a mon âge se demande beaucoup des questions sur notre corps qui va changer et tout se qui va avec ou je suis le seul a être comme sa

08/11/2013 à 12:41

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   08/11/2013 à 15:33

oui =)

Répondre  Middays   08/11/2013 à 18:06

Non, je dis un chiffre au pif mais au moins 99% des ados de 12 ans se demandent comment leur corps va changer (voir certains ont peur) donc ne t'en fais pas, tu es loin d'être le seul

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jeffdu68   08/11/2013 à 20:38

Si un mec ce masturbe est se que sa donne toujours un plaisir?

Répondre  Middays   08/11/2013 à 20:45

J'en sais rien, si tu le fais machinalement sans être excité, c'est probable que ça ne fasse rien (mais dans ce cas, pourquoi le faire...)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  alexXD   08/11/2013 à 21:17

parfois sa peux arriver de se masturber sans avoir de plaisir mais au moment ou ca se finit( ce qui deviendra l'ejaculation apres ta puberte) tu ressentira une sensation bizare qui peux etre agrrable ou desagreable ca depend. Mais au bout de quelques temps tu maitrisera ton corps. ps: cet sensation tu seras vite a quoi elle ressemble et yaura pas de doute tu sauras que c'est fini :)

Répondre  jeffdu68   08/11/2013 à 21:50

Est ce que sa se voit si on se masturbe?je veux dire est ce que mes copain vont voir que je le fais?

Répondre  alexXD   08/11/2013 à 22:12

bien sur que non il ne pourront pas le savoir. mais a ton age tout le monde le fait et tout le monde sait que tous le monde le fait donc ya pas de malaise :)
si tu te pose des question tu peux venir par message prive. car a ton age je me posais plein de question aussi.
voila a+

Répondre  jeffdu68   09/11/2013 à 08:30

Si beaucoup de gens parle de la masturbation est ce que on a un problème si on le fait pas?

Répondre  Shadow-Love   09/11/2013 à 10:10

Non, il y a des gens qui n'éprouve aucun plaisir à se masturber tout simplement. Si t'en n'as pas l'envie, le besoin ne le fait pas, ça viendra peut etre avec le temps.
Et non comment veux-tu que le gens sachent que tu te masturbe? A moins de le faire devant eux ce qui est interdit par la loi ^^

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Zephyros   09/11/2013 à 12:30

Salut,

Chacun fait ce qu'il veut !

@++

Répondre  jeffdu68   09/11/2013 à 14:26

Mais je me suis déjà masturber au moins 5fois en tout et pourquoi quand je fini la masturbation j'ai comme envie daller au toilette chaque fois

Répondre  flower-of-night   11/11/2013 à 09:52

Pour ton envie d'uriner après c'est normal, quand les hommes éjacule ensuite ils ont envie d'uriner.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire