Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

chose birarre

Je me suis presque pas masturber moins que 7 fois et quand je le fait j'ai l'envie daller au wc et quand je suis au toilet j'ai plus envie de uriné mais pourquoi sa me fait sa quand je me masturbe je comprend pas donc pour l'instant je le ferai plus

13/11/2013 à 07:12

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   13/11/2013 à 11:06

C'est tout à fait normal, quand les hommes éjaculent ils ont besoin d'uriner, regarde un peu dans google pourquoi tu trouveras des réponses et puis tu n'as pas à arrêté définitivement à cause de ça, tout le monde se masturbe, tout au long de sa vie, même en étant en couple!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Aymcay   13/11/2013 à 22:16

Floxer, s'il trouve ca desagréable, jvois pas pourquoi il continuerai...

Ca me parrait assez normal, meme si je suis pas un mec...

Bref, tu fais ce que tu veux sous la couette, mais ne t'inquiette pas, a moins 'avoir els mains tres sales la masturbation 'est pas dangeureuse pour la santé

Répondre  flower-of-night   14/11/2013 à 10:53

Il n'a pas dit qu'il trouvait la masturbation désagréable il a juste dit qu'après il avait envie d'aller au wc.

Répondre  jeffdu68   16/11/2013 à 07:02

C'est quand je me fais la masturbation a un moment j'ai envie d'aller au WC

Répondre  flower-of-night   18/11/2013 à 19:25

C'est normal!

Répondre  cliff680   03/12/2013 à 08:29

Mais quand tu te masturbe tu as quelque chose qui sort?

S'inscrire