Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Gland problème

Bonjour j'ai un petit problème niveau du gland mais il sort quand je veux enfaîte j'ai pas de douleur je joue avec comme je veux que je bande je le sort si je veux mais il sort pas naturellement quand je bande est parce-que je suis vierge ou autre. C'est pas la taille je pense j'ai 14 ans elle fais 15cm donc je sais pas se qu'il se passe mon père dit c'est parce-que je l'est pas encore fais mais je comprend pas enfin je sais pas aider moi merci.

17/11/2013 à 17:55

Répondre à ce message

Répondre  Blaskos   17/11/2013 à 18:10

15 ans pardon ^^

Répondre  Blaskos   17/11/2013 à 21:29

personne ?

Répondre  Aymcay   17/11/2013 à 22:30

Deja calme toi, on est pas H24 pour repondre à tes problemes

En plus si tu pouvais parler clairement, ca nou saiderai, vu qu'on ne comprend absolument pas de quoi tu parle.. Tu sors ton gland de quoi, de ton calecon?

Si tu parle de decaloter (remonter le prépuce le long du gland pour decouvrir celui ci) ca dépend des mecs, tant que ce ne te fait pas mal ya pas de probleme, si ca sert trop on appelle ca un phymosis, ca empeche de décalotter et ca necessite de voir un médecin
Ton si t'as pas mal, ya pas de probleme
Ton pere te raconte n'importe quoi
Salut

Répondre  Blaskos   18/11/2013 à 01:00

Ba je sa me fais pas mal je le sort au maximum sans que sa fasse de mal mais quand je bande il sort pas comme mes potes moi il reste dedans est je le sort quand je veux

Répondre  Aymcay   18/11/2013 à 13:20

c'est tout a fait normal. C'est absolument pas un signe de ne plus etre puceau, c'est juste que t'es foutu comme ca

Répondre  Zephyros   18/11/2013 à 15:47

Salut,

C'est ton prépuce qui recouvre ton gland, y'a rien d'anormal.

@++

Répondre  Blaskos   18/11/2013 à 17:21

Ah merci j'ai eu peur j'aurais d'autre question à vous posez

Voila fond quand je me masturbe je sperme plus de 6mml c'est normal ça c'est petit ou beaucoup ?

Répondre  Aymcay   18/11/2013 à 19:19

tu mesure ton éjaculat? t'es un peu psychorigide ou quoi?

On s'en fout, la normale c'est entre 2 et 5ml, tant que yen a pas 12litres, je vois pas le probleme

S'inscrire