Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

complexe important a 16 ans

Bonjour,
Alors voila c'est un peu delicat enfin allons droit au but : je vais bientot avoir 16 ans, je suis assez grand (1m80), j'ai une pilosite assez developpee on va dire (jambes, aisselles, penis et moustache), je crois que je n'ai pas encore mue mais ma voix n'est pas specialement aigue, mais le problème c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il ne se passe rien au niveau de mon pénis : assez petit au repos et environ 13 cm en érection... Alors je sais, on va me dire c'est pas la taille qui compte, un vagin ca fait 10cm donc c'est bon et tout mais ca me complexe vraiment... Par exemple quand je suis en calecon ou en slip de bain, il n'y a pas de "bosse" comme tous les autres garcons, moi c'est tout plat. Ca me donne vraiment pas confiance en moi et j'ai l'impression que ca se voit en plus.
Merci d'avoir lu mon message et merci a ceux qui me répondront

17/11/2013 à 19:39

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   17/11/2013 à 21:20

ce n'est rien, il peux encore grandir t'inquete jusqu'a 20 ans. et meme si il grandis pas ca reste honorable comme taille, la moyenne est de 13-17 cm. et puis avec ta copine (si tu en as une ou quand tu en auras une) au moment de l'acte vous arrivee nue et elle va pas dire "ah! ah ba non desole ca va pas etre possible rabhille toi" comme tu l'as dit ya pas que ca qui compte, aprend a t'en servir c'est l'essentiel. te met pas la pression pour ca.
voila j'espere t'avoir aide a+

Répondre  Aymcay   17/11/2013 à 22:33

Je vois pas pourquoi tu viens nous en parler si tu ne veux pas entendre "c'est pas la taille qui compte" vu que c'est forcement ce qu'on va te dire...
Si quand tu arrive au pieu avec la fille que tu aime tu te rend compte que ses petites levres depassent, tu va la quitter et partir en courant? Non, alors pareil avec ton sexe à toi...
Et puis serieusement, on s'en tape de la bosse dans votre maillot de bain..

Répondre  Zephyros   18/11/2013 à 15:49

Salut,

Toute ta confiance est dans ton pénis ? ..

Arrête de raconter n'importe quoi va. C'est qu'une taille de pénis. Y'a de tout pour faire un monde et c'est pas la taille qui compte comme tu le dis.

@++

Répondre  Middays   18/11/2013 à 20:53

Oui, je vois pas pourquoi tu viens nous demander notre avis si tu sais ce qu'on va répondre et si tu ne veux pas entendre cela. Après, va voir un maitre marabout, y'en a plein qui font grandir les pénis en ce moment sur les forums. Fin bref, à part ce que tu ne veux pas entendre je vois pas trop ce qu'on pourrait te répondre de plus

PS : Comme ça a été dit, on s'en fout de la bosse, ça tombe certains de tes copains en ont une plus petite que toi en érection, alors qu'eux ils ont la bosse, franchement, faut arrêter, c'est peut être ton âge qui fait ça mais tu te casses la tête et tu te pourris la vie pour rien du tout :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   18/11/2013 à 21:24

ça tombe ?

La bosse de ton slip ? franchement qui va faire attention à ça à part toi ? tu en as forcément une.

tu as 16 ans et tu fais 13 cm en érection, c'est dans la moyenne, tu vas encore grandir.
si elle faisait 8 cm en érection, ok on pourrait s'inquiéter mais pas dans ton cas.

Répondre  kevin78330   04/12/2013 à 13:14

Deja la taille du vagin c'est 8 cm à peu pres alors avec tes 13 cm sa peut largement suffire .

S'inscrire