Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Question très importante

A chaque fois que le garçons vas éjaculer cest obliger qu'il y ai un liquide prééjaculatoire? Si oui esque vous le sentez arriver? Merci d'avance

24/11/2013 à 22:48

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   25/11/2013 à 08:31

oui c'est obliger, et oui le gars le sent arriver mais vers la fin

Répondre  Zephyros   25/11/2013 à 12:55

Salut,

Le liquide pré-éjaculatoire arrive dès que l'homme commence à être excité à l'instar de la cyprine (dit aussi "la mouille") chez la gente féminine. C'est la "lubrification masculine". Est-ce que tu te vois avoir un rapport sans mouiller ? ;)

L'homme sent surtout arrivé l'éjaculation, plus ou moins à l'avance selon les cas.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Aymcay   25/11/2013 à 13:38

Comme dis zephyros, ya du liquide pré ejaculatoire plus ou moins tout au long du rapport...

Donc si la questoin c'est "est ce que quand je sens du liquide pre ejaculatoire pendant la fellation, ca veux dire qu'il va ejaculer" la reponse est non. Par contre, le mec est parfaitement apte à te prévenir de quand il va ejaculer, par forcement à la seconde près, mais il le sens venir

Répondre  Middays   25/11/2013 à 19:10

Oui, c'est vrai, du liquide pré-éjaculatoire, il y en a dès qu'il commence à durcir et il n'a absolument aucun contrôle là dessus, c'est pas comme le sperme (je dis ça car j'ai déjà vu des filles demander à leur copain d'arrêter de "mouiller" car c'est dégueu en bouche)

En espérant avoir répondu à ta question (bah oui, les filles, ça peut aussi répondre à ce genre de questions :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mae7422   26/11/2013 à 21:44

Okkey merci a tous :)

Si vous avez des questions ou besoin de parler, go------->MP

S'inscrire