Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

les filles aimez-vous les poils sur le bas-ventre? Sexy ou pas?

Je voulais savoir si vous les filles vous trouvez sexy un garçon avec la ligne de poils qui monte vers le nombril, les poils du bas ventre. Histoire de savoir si je dois me raser là où pas.. merci d'avance pour vos reponses :)

02/12/2013 à 00:18

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   02/12/2013 à 11:52

On s'en fout...

Certaines vont aimer, d'autre non, chacun ses gouts
Je te deconseille de raser par contre, ca va etr moche et piquer à mort quand ca va repousser, et ca va repousser encore plus noir... Si TOI tu n'aime pas, tu peux toujours épiler

Répondre  kevin78330   02/12/2013 à 18:24

Coupe les aux ciseaux !! :)

Répondre  Middays   02/12/2013 à 18:40

Moi j'aime pas mais je suppose que d'autres aiment, donc te prends pas la tête et fais ce qui te plait :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nalka   08/12/2013 à 12:40

Salut,

Te pause pas de question comme ça, t'es un mec tu touche pas tes poils puis imaginons que t'aime de dingue ta copine mais elle a des poils tu va pas la quitté pour ça non ? Quand tu partage le lit en générale c'est que vous êtes amoureux alors u prend l'autre comme il est.

a+

Répondre  UneMeufChiante   30/12/2013 à 10:01

Franchement moi je m'en fou mais royalement :) T'inquiète pas.tout le monde a des poils!

Répondre  NecromanScythe   02/03/2014 à 12:20

Cela dépend de toi, après il y a l'influence de ta petite amie et des autres ...
Moi je sais que depuis toujours, j'aime pas les poils. Je peux pas en avoir, je supporte pas ! Et puis mon copain, la question ne se pose pas : Il n'a quasiment aucun poil, ou juste du duvet blond, il a absolument rien ! Et au niveau du sexe, il se rase ...
Après, c'est ton choix, ta décision. Si ta copine aime pas ça ... Parle-en avec elle !

Répondre  LOLODU88   03/03/2014 à 11:15

Moi ça me géne pas à condition que ça fasse pas "yeti" non plus ;)

Répondre  bonjourny   15/03/2014 à 14:50

J'aime bien

Répondre  didiie-99   15/08/2014 à 03:00

Moi perso j'aime pas les seuls poils qui me gênent pas sont ceux au niveau des jambes et un peu sous les bras mais après sur le bas du ventre je trouve pas c'est sexy du tout
Mais après chacun ses goûts

S'inscrire