Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Qu'est que l'amour ?

Salut, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis de longue années,

Voilà je vais bientôt avoir 17 est depuis tous ce temps la je né jamais connu de 1er baise jamais sortie avec une filles est encore eu de premier fois, cela est aussi du à mon physique, est depuis plusieurs temps je récemment un manque au niveau de sa de ne jamais avoir connu l'amour donc je me suis dit que après tous ces années j'allez tente de sortir avec une filles mais mon problème est que je ni connaît RIEN (est je stresse à mort quand je doit parlé à une filles).
Et aussi par rapport à mon physique qui me bloque Beaucoup ! (Problème dentaire, mauvaise haleine...) bon vous aurai compris est je ne sais pas quoi fait ni quoi pence j'ai surtout besoin de conseil... Merci

07/12/2013 à 00:59

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   07/12/2013 à 13:27

Tu as 17ans, c'est jeune, c'est nore en toi.. Sinon les tic tac c'est bien aussimal, ne te stresse pas

Et tu sais, les filles ne sont pas des monstres, elles ne vont pas te bouffer ni te jeter un sort...

Et pourquoi ne va tu pas chez le dentiste pour ton probleme? ca t'aiderai niveau confianc

Répondre  Nico1337   07/12/2013 à 16:26

Ben j'ai déjà essayer avec les filles mais je me fessai jeté par rapport à mon physique est je suis allez voir un dentiste est il m'a dit comme à chaque fois que je doit me faire posé un appareille mais a mon âge ce plus remboursé est oui je c j'aurais plus mi prendre à l'avance mais 7 enfant voilà quoi :/

Répondre  Aymcay   07/12/2013 à 18:10

7enfants? et je vois pas comment un appareil peut regler un probleme de mauvaise haleine...

Et puis, ya pas que les gens "beau" genre comme dans les magasines qui ont des copines, sinon ca ferai longtemps qu'on aurait arreté de se reproduire et l'humanité serait bien mal barré.. chacun à son charme et peut plaire, a condition de pas se renfermer sur soit meme en pleurant sur son pauvre petit nombril.. plus tu va repeter que t'es moche, plus tu va l'etre, et moins tu va etre attirant. au contraire si tu arrete un peu de stresser, que tu prend la vie comme elle vient et que tu t'ouvre aux autres, ca passera bcp mieux ((sans oublier de te brosser les dents)

Répondre  Nico1337   07/12/2013 à 18:52

oui 7 enfants, non ce ne pas qu'un problème d'haleine j'ai des gros problème de dentition (ces le plus gros de tous me traka)puis je ne pas l’habitude avec les filles j'ai toujours peur que si je vais leur parle sa va me refaire comme sa ma fait au paravent...Rejette...

Répondre  Middays   07/12/2013 à 20:02

17 ans, c'est encore remboursé, c'est 18 ans...
Sinon, quand on aime pas quelquechose en soi, on le change dans la mesure du possible, genre fais de la muscu, brosse toi les dents souvent, prends des chewing gum (parfois, la mauvaise haleine, c'est du à des problèmes d'estomac, rien à voir avec les dents, donc prends des chewing gum)

Sinon, c'est normal ce manque, mais ce n'est pas une tare, 17 ans c'est encore jeune, tqt pas, beaucoup sont dans ton cas, dont certains pas moches du tout j'en connais donc te tracasse, prends soin de toi, prends confiance en toi en changeant des trucs qui ne te plaisent pas, parceque sache qu'une personne qui n'a pas confiance en soi ne sera jamais attirante (même si qualifié de "beau" par la société) et inversement...

PS : Comme l'a souligné, l'amour ne se résume pas à "beau" ou pas, à l'origine, mon copain ne me plaisait pas du tout physiquement et pourtant, ça fait plus de 2 ans que je suis avec lui ajd :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nico1337   07/12/2013 à 20:57

Ok admonton, que j'arrive a change ces qui me mes plais pas (bien sur si cela est possible) la seconde problème est que je ni connait ABSOLUMENT rien aux filles... il y a quelle jour j'ai essayer de parle avec une filles que je ne connait pas très bien mais je ne sais quoi lui dire mise a par salut sa va,

Répondre  Middays   08/12/2013 à 11:13

Si tu pouvais essayer de mieux écrire, ça serait pas mal (c'est pas méchant, c'est pour toi que je dis ça..)

Après, tu sais on a TOUS (sans exception) était novice dans ce domaine, on s'est tous dit un jour "oh mon dieu, je n'y connais rien" et pourtant, beaucoup ont réussi à connaitre l'amour... Après, le salut, ça va, c'est pas original et ça fait dragueur relou, fin, moi je fuis, faut trouver l'occasion, genre une fille de ta classe qui ne sait pas faire un devoir, une fille qui lit un bouquin que tu connais, une amie à toi que tu fréquentes ensuite seul à seul, pour moi, ça doit venir NATURELLEMENT, et en étant à l'aise!

Répondre  Aymcay   08/12/2013 à 12:06

MAis personne n'y connais rien tu sais, ya pas de technique, tous les individus sont différents... dis toi qu'une fille, c'est comme un mec, parle avec elle naturellement, elle va pas te mordre.. je comprend qu'a 13ans, les petites poufs glousseusses et mechantes fassent peur, mais a 17ans, on commence à etre mature et a arreter ce genre de mesquineries , on va pas te bouffer.
Donc apprens à ecrire francais, brosse toi les dents, arrete de pleurnicher sur ton nombril que "bouhouhou jsuis trop moche et j'y connais rien" et fait toi des copines, le reste arrivea tout seul apres

Répondre  Nico1337   08/12/2013 à 12:24

Ok, merci pour vos conseils :)

Je remettre un message si cela à marche ou non en suivant vos conseils

Répondre  Nalka   08/12/2013 à 12:39

Salut mon gars,

Tu doit prendre confiance en toi, les critères physique chez les personnes ne servent juste qu'a attiré un individus c'est tout.
Je peu très bien aller vers une très jolie fille et la trouvé super débile ou pas mon style mentalement et au final elle ne m’intéressera pas et inversement, une fille pas super top peu venir me voir et je peu lui trouver pleins de choses intéressantes et avec du temps voir que c'est la bonne !
Tu choisis pas l'être avec qui tu sera, jamais tu aura une fille que tu décris a la lettre.
Avant d'aller voir des filles, tu doit avoir confiance en toi, quelqu'un pas sur de lui, qui s'aime pas et du genre timide même si la fille peu te trouver intéressant elle va bloquer. Une fille sa veux un mec sûr de lui, qui est la pour la protéger, l'écouter et toutes les autres qualités que certains ont et d'autres pas mais tu peu avoir a la place d'autre talents caché qui font le charme d'une personne.

Pour ton haleine tu prend des chewingum et tu te brosse plus souvent les dents ça devrai le faire mais te focalise pas sur ça.

Pour faire des rencontres le mieux le top du top c'est ton école sinon quand t'es plus grand c'est le boulot ou t'es sortis entre amis. Essaye de commencer par avoir des numéros ou facebook au pire aller tient nous au jus a+

Répondre  Shadow-Love   08/12/2013 à 14:46

Je tenais juste à te dire (car tout ce que les autres t'ont conseillé est bien, je suis du même avis) que manger des chewing-gum n'est pas très bon à la santé car y a plein de mauvaises choses dedant, de l'aspartam ect... et qu'en plus de ça quand t'en mastique, au bout de quelques minutes, ta mauvaise haleine se dépose sur le chewing gum et du coup tu mâchouille une mauvaise odeur, ce qui au final ne change rien!

Ce qu'il y a de mieux à faire c'est (quand tu peux pas te brosser les dents) sucer des bonbons à la menthe (Ricola)!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Nico1337   08/12/2013 à 15:10

Si encore cette que haleine sa peut ce règle ok mais le plus chier c'est mon problème dentaire c'est sa que je voudrez règle avant tous mais cela fait des années que j'essaye de trouve une solution (financièrement)
car comme je les dit avec 7 enfants ><...

Répondre  Aymcay   08/12/2013 à 15:41

mais t'as 7 enfants ou quoi? ou tes parents? fin c'est ta santé, c'est pas parce que t'as une famille nombreuse que les dentistes vont refuser de te soigner la secu rembourse jusqu'a 18ans, vois avec ton dentiste toussa toussa, mais bon, toi tu te focalise sur les dents, mais a moins que t'ai celles de jackouille la fripouille, personne les voie.. jsuis convaincue d'avoir des dents de lapin, je le vis super mal (et j'ai porté 5 ans un appareil qui n'a rien changé) et a priori ca choque que moi...

@nalak, on est pas des pauvres petites choses fragiles, le moyen age c'est finis, et si un mec se la joue grand protecteur avec moi, il va tres vite le regretter, faut arreter les clichés débiles, t'as plus besoin de défendre ta femelle et ton terrier contre les ours, cherche d'autre qualités

Répondre  Nico1337   08/12/2013 à 16:01

Mes parents on 7 enfants, ok ce rembourse mais il y a une partie à payer
600¤ ou 800¤ (tous les 3 mois), Ben oui je me focalises dessus car ce mon plus gros problèmes... Après le reste peut pas tous changé

Répondre  Aymcay   08/12/2013 à 18:18

tu vas pas chez le bon dentiste, ca coute pas si cher chez moi

Répondre  Middays   08/12/2013 à 20:38

600 ou 800 tous les trois mois, arrête un peu, là tu te trouves des excuses... OK, y'a une partie à payer, mais c'est genre tous les 6 mois et remboursé de l'ordre des 80% avant 18 ans (genre mes parents en ce moment pour ma soeur déboursent à peine 100 euros tous les 6 mois)
Fin bref, arrête de te trouver des excuses, et comme l'a dit Aymcay, à moins d'avoir les dents de Jacqouille, c'est pas SI choquant que ça..

Prends confiance en toi, je pense que c'est ça ton plus gros souci vis à vis des filles, pas tes dents

Répondre  Nico1337   08/12/2013 à 21:16

Pour tant je vous jure j'en suis allez en voir un il m'a dit que juste pour le faire posé on doit payer 800¤ est que on pouvais pas être suivi sur le continent (Ji suis tous les vacances)... Je vais allez en revoir un pour voire ce que je peut faire, mais histoire de vous donne une image de comment c'est mes dents empêche de ferme la bouche (pas complètement)

Et oui c'est vrai j'ai pas confiance en moi...

Répondre  moi2009   08/12/2013 à 22:53

il suffit de ne pas sourire en montrant tes dents comme si tu faisais une pub de dentifrice si tu ne sais/veux/peux pas te faire corriger ce défaut de dentition.

personnellement j'ai les canines qui ressortent ( ça fait assez vampire mais bon ) au début ça m'ennuyait, mais au fur et à mesure, je fais avec :) ( oui mes dents ont bougé après mes 18 ans et payé 4000¤ pour ça ne me tente pas )

Répondre  Nico1337   09/12/2013 à 12:28

Oui ok sert sa chance qu'elle années plus tard, mais moi sa en pire de jour en jour est c'est très gênent que sa sois pour moi ou pour les filles (imaginé j'embrasse une filles) ><

S'inscrire