Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Erections trop fréquentes ...

Hello :)

Mon principal problème : Moi et mes éréctions qui surviennent d'un rien.

Je vous explique : Je peut simplement faire un câlin à une fille, si elle est me serre beaucoup contre elle, j'aurai une éréction.
Si une fille que je trouve "sexy" se baisse et qu'on voit bien son "dèrrière" j'aurai une érection.
En 4ème, en SVT, j'en avait dès que j'entendais le mot 'vagin"

En plus, ce n'est pas une petite érection de 5 min, les miennes durent généralement entre 30 min-1h
Voilà :S De plus je met des jeans serrés donc je peut pas cacher.

Après, un ami m'avait dit de penser à un truc dégoutant pour me dérouter mais sa marche pas :S

Et sa m'énerve car beaucoup de filles l'ont remarquer et sa m'a vallut le surnom de "piquet-man" mais je m'enfout pas mal.

Vous auriez pas une solution, ou une idée pour me faire perdre rapidement mes érections ?

09/12/2013 à 20:26

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/12/2013 à 20:46

et t'as essayé en te masturbant de temps en temps? si c'est si handicapant que ca, aller voir un urologue (l'equivalant du gyneco pour les homme) pourrais valoir le coup

Répondre  Zephyros   09/12/2013 à 21:51

Salut,

Tout dépend ton âge, si tu es encore dans l'adolescence, c'est normal.

Après, oui te masturber pourrait te soulager. Et personnellement, penser à ma grand mère sur les WC, ça me coupe très vite mon envie.

@++

Répondre  Middays   10/12/2013 à 17:54

Mon copain m'a dit que pour faire passer ces petites gênes, il fallait contracter très fort un muscle, genre tu sers le poing fort...ça ne marche pas à chaque fois mais ça peut être une solution de temps en temps...
Après, tu ne dis pas ton âge mais si tu as genre 14-15 ans, c'est normal

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   10/12/2013 à 17:55

PS : T'as 14 ans, tu n'y peux pas grand chose, c'est normal à ton âge même si c'est pas facile à assumer, tu es loin d'être le seul :')
Evite au maximum les "tentations" :)

Répondre  Leooo201   11/12/2013 à 13:41

Merci, j'éssayerai vos techniques ^-^

(Je me masturbe environ une fois tout les 2 jours sinon :)

Middays : Comment ça des "tentations" ? xD

Répondre  Middays   11/12/2013 à 20:26

Bah je veux dire, mes amis du collège qui avaient ce "problème" n'hésitaient pas à dire aux filles de ne pas s'asseoir sur leurs genoux/faire des câlins tout ça, pour "éviter toute tentation" comme ils appelaient ça :)

Répondre  Leooo201   17/12/2013 à 18:57

Ah xD
Mais en fait comme je suis assez populaire je fais souvent des câlins à des filles et des fois ma petite amie viens sur mes genoux et je suis assez timide donc j'aurais peur de leurs dire ..

S'inscrire