Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

comment faire?

Bonjour tout le monde.

Alors voila j'ai 17 ans et je n'est pas eu de relation amoureuse depuis une eternite. J'ai enormement d'amour et de tendresse a donner, le probleme c'est que je ne fait jamais aucune rencontre er je ne cotoie que tres peux de fille. donc auriez vous des "receytes magiques pour faire des rencontres"?
apres certains me diront d'aller en soire, alors je le fait deja sans succes et de toute facon ce n'est pas le genre de relation que je cherche, enfin plan cul c'est bieb gentil mais bon...

Merci a toutes et tous.

19/12/2013 à 22:34

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/12/2013 à 23:03

T'aas 17ans, mets pas la charue devant les boeufs, t'as le temps pour trouver des vraies relations.. entre le lycée, l'arret de bus, ton cours de sport, un café en ville ya des milliards d'endroits et aucunes recettes miracles

Répondre  Middays   20/12/2013 à 18:54

T'as 17 ans, t'es surement au lycée, y'a pleiiiins de filles surement très jolies, le tout, c'est d'aller les aborder, c'est sur que si tu attends le cul sur une chaise qu'on vienne dans tes bras, t'as le temps d'attendre !

Après, en soirées, y'a pas que ce genre de filles, c'est aussi un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un

Fin bref, t'as que 17 ans, ne sois pas si desespéré, c'est pas comme si tu avais 30ans et que tu n'avais jamais connu personne, c'est compréhensible que tu en aies envie mais c'est pas non plus "incroyable" beaucoup sont dans ta situation :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   22/12/2013 à 13:51

au lycée tu côtoies forcément des filles, essaie de rentrer en contact avec certaines d'entre elles pour des cours, des devoirs, des révisions et puis cela peut déboucher sur d'autres sujets

ensuite il y a des activités extra scolaires ou petits jobs mais il faut éviter le rugby essaie d'en trouver une ou tu verras des filles.
quand on est timide c'est plus facile de les aborder comme ça, tu apprends à les connaitre que de draguer dans une soirée

Répondre  didiie-99   15/08/2014 à 02:55

T'es au lycée comment peut tu oser dire que t'arrive a recontrer des filles ...

S'inscrire