Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

gland

Bonjour,

mon gland ne se décalotte pas en éréction et ça me stresse. J'ai vu plein de forum en parler mais je n'ais pas envie de me faire circonsie. Quand j'était petit on m'a déjà opéré au pénis. Mon gland ne me fait pas mal quand je bande, quand je le touche sa me dérange un peu mais sa passe. Surtout que je me branle depuis le début gland pas sortit. Est-ce qu'il y auura des problèmes lors de mes relations sexuelles?
S'il vous plait, répondez moi vite, je panique vraiment car je ne me voit pas en parler a mes parents.

Merci.
PS: j'ai déja décalotté quand je n'était pas en éréction et c'est juste un peu dérangeant mais comme je l'ai dit sa passe je pense question d'habitude. Et une fois en éréction dans mon bain mais mon pénis "débandait" presque.

23/12/2013 à 03:11

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   23/12/2013 à 11:41

Ca peut etre genant et il faut que tu vois un médecin, sans examen, on ne peut rien te dire
le risque, c'est le paraphymosis : quand tu sera en erection, pour ta premiere fois par exemple, tu va finir par decaloter, mais si ton prepuce est trop petit, il va se coincer sous ton gland, et ne pas pouvoir remonter, ca va etre tres douloureux et te demander d'aller aux urgences...

Alors qu'avec une petite opération, on peut soit elargir ton prepuce, soit le retirer s'il est bcp trop petit...

Bref, ca, cest dans le pire des cas, mais bon, c'est un risque non negligeable, alors va voir un urologue.. Et puis tu sais, tes parents, il sont changé tes couches, ils savent treees bien ce que tu cache dans ton slip, t'as pas a avoir honte

Répondre  eric6c   23/12/2013 à 14:06

Aucune raison de paniquer.
tu essayes de te décalotter ? car cela ne se décalotte pas tout seul.
Mais pour une relation sexuelle, oui il faut décalotter sinon cela va surement craquer et saigner beaucoup.

Mais comme le dit Aymcay, cela ne te coûte rien de consulter, à ton âge il est normal d'être très pudique mais il n'y a aucune honte à avoir ce genre de souci, tu peux avoir confiance en tes parents. Les filles vont voir leur gyneco, pourquoi les mecs n'auraient pas une visite de routine sur ça ?

Un médecin c'est son métier de voir ça tous les jours, et tes parents ne vont pas t'accompagner lors de la consultation.

Répondre  Makano   23/12/2013 à 19:03

Merci de vos conseil

j'ai décidé de ne décalloté une fois par jour en repos (il parait que sa élargirait de plus en plus) puis je verrais en fonction des semaines (ou plus).
Pour le médecin je ne pense pas le voir maintenant (a part si un jour il me demande la je lui dirais). J'irais voir le médecin quand je serais plus grand.

J'ai réessayer de me décaloté au repos et j'i suis arrivé. Voila. Sinon il parait qu'il y aurait le lubrifiant, mais est-ce que qelqu'un peut me dire comment on l'uttilise(j'i connais rien à ça).

Voila

Répondre  Aymcay   23/12/2013 à 20:29

Quel lubrifiant? Pour ta premiere fois? Perso je pense que tu devrais aller voir un médecin avant si tu ne décalotte pas en eretion... pour te premiere fois, le lubrifiant se trouve sur la capote, pas dedans... , mon colloc s'est retrouvé aux urgences le soir de sa premiere fois a cause d'un paraphymosis, ca serai quand meme super con de gacher cette expérience juste parce que tu as eu peur de montrer ton sexe à un médecin (qui ne se moquera pas, qui s'en fout, et dont c'est le metier, de voir des gens tous nus)

Répondre  Zephyros   27/12/2013 à 11:14

Salut,

Normalement, tu dois te décalotter tous les jours depuis ton plus jeune âge pour éviter ce genre de problème.

Donc je te recommande un petit exercice. Tous les jours, dans ton bain ou sous ta douche, tu décalottes ton prépuce sous l'eau chaude. Et tu le fais TOUS LES JOURS. En érection au début ça peut être plus compliqué, mais au repos, tu ne devrais avoir AUCUN problème à le faire.

Donc tu fais ça tous les jours, et ton problème disparaitra tout seul.

@++

S'inscrire